De rien, j'ai quelques problemes avec le TDM les spawn merde sur les maps elite. Je corrige et quand c'est 100% j'uploadHakimR wrote:Merci triseaux ça fonctionne super bien !!!
Mod InstantGib
Moderator: French Moderator
Re: Mod InstantGib
group leader : "Beniii"
Bonjour. J'ai téléchargé le mode InstantGibEliteDM à cette adresse http://www.maniapark.com/ressource.php?id=1014
Mais je n'arrive pas à lancer mon serveur. J'ai l'erreur suivante:
Quelqu'un aurait une idée svp?
Mais je n'arrive pas à lancer mon serveur. J'ai l'erreur suivante:
Code: Select all
Script compilation failed: ERROR[1, 27] syntax error, unexpected MANIASCRIPT_IDENT, expecting MANIASCRIPT_TYPE_CLASS
Script compilation failed.
Hum bizard, je regarderais demain c'est peut-être due a la maj beta2
Je vais voir pour courrier l'erreur.
Je vais voir pour courrier l'erreur.
Merci beaucoup. Tiens nous au courant 

J'ai testé rapidement et je n'ai pas eu de mon problème de mon côté. Normalement il n'y a pas eu de changements dans la beta 2 qui cassent la compatibilité des anciens modes. Est-ce que tu as essayé sur la dernière version du serveur?
Sinon vu la position de l'erreur au tout début du script c'est peut être un problème de copier-coller du script ou d'enregistrement?
Sinon vu la position de l'erreur au tout début du script c'est peut être un problème de copier-coller du script ou d'enregistrement?
Merci Eole j'ai pas encore eu le temps mais ton idée du copier coller et pas bête.Eole wrote:J'ai testé rapidement et je n'ai pas eu de mon problème de mon côté. Normalement il n'y a pas eu de changements dans la beta 2 qui cassent la compatibilité des anciens modes. Est-ce que tu as essayé sur la dernière version du serveur?
C'est vrai que sur maniapark il a tendance a ouvrir le script plutôt qu'a proposer de l'enregistrer celons le navigateur.
J'y avais pas pensé ^^
Je viens de tester si le problème venait d'une erreur de copier coller.
En faisant un clic droit 'enregistré le fichier sous' directement sur le lien, sans faire de copier coller du script donc.
J'ai reuploadé le fichier, mais j'ai toujours la même erreur dans les logs
En faisant un clic droit 'enregistré le fichier sous' directement sur le lien, sans faire de copier coller du script donc.
J'ai reuploadé le fichier, mais j'ai toujours la même erreur dans les logs

Question tu a mis ou le script pour le lancer ?
Dans le matchsetting ?
Tu a bien mis le script dans le dossier script ?
Tu ne tes pas tromper dans le nom ?
Dans le matchsetting ?
Tu a bien mis le script dans le dossier script ?
Tu ne tes pas tromper dans le nom ?
j'ai placé le script dans le dossier:
"/home/maniaplanet/UserData/Scripts/Modes/ShootMania/EliteArena.Script.txt"
"/home/maniaplanet/UserData/Scripts/Modes/ShootMania/EliteArena.Script.txt"
Si je ne me trompe pas c'est le nom qui va pas tu prend le même que le nom du script elite.
Met le même nom que celui que j'ai donnée a mon mod.
"InstantGibDMElite.Script.txt"
Et après il faut que tu le maitent dans ton match setting dans la ligne : "<script_name>InstantGibDMElite.Script.txt</script_name>"
Met le même nom que celui que j'ai donnée a mon mod.
"InstantGibDMElite.Script.txt"
Et après il faut que tu le maitent dans ton match setting dans la ligne : "<script_name>InstantGibDMElite.Script.txt</script_name>"