[MPAseco] [v0.30] Report bugs here!
Moderator: NADEO
Re: [MPAseco] [v0.30] Report bugs here!
Hi Kremsy,what i mean is if you have two teams and its 5 againts 9 you can do /teambalance so it will be 7vs7
-
Hello all,
Plugin Donate don't work ?
le plugin Des dons ne fonctionne pas ?
Plugin Donate don't work ?
le plugin Des dons ne fonctionne pas ?
- SSM.Speed...
hi
plus ca va plus je me demande utilité d un syteme de records et autre sur storm
si on fait le bilan des server qui on un syteme de records ou autre et voi tres vite c pas c server qui on le plus de monde
je trouve que l interface par defaut est deja tres bien faite et sufi
apres les commande admin pour le server un master comme moi peu tres facillemment ban kill et autre avec web interface server
je dit tt cela car je teste l emsemble des syteme qui se font sur strom et a par faire laguer le server pour l utilité jai pas trouver
mes bon ca va peu etre venir
de speed
plus ca va plus je me demande utilité d un syteme de records et autre sur storm
si on fait le bilan des server qui on un syteme de records ou autre et voi tres vite c pas c server qui on le plus de monde
je trouve que l interface par defaut est deja tres bien faite et sufi
apres les commande admin pour le server un master comme moi peu tres facillemment ban kill et autre avec web interface server
je dit tt cela car je teste l emsemble des syteme qui se font sur strom et a par faire laguer le server pour l utilité jai pas trouver
mes bon ca va peu etre venir
de speed
letouriste14 -->
Non, il est impossible de faire des dons sur les serveurs ShootMania, Ã moins de faire un plugin dons avec code manialink, ce qu'est... chiant.
EDIT : I will translate in English for Speed later
Non, il est impossible de faire des dons sur les serveurs ShootMania, Ã moins de faire un plugin dons avec code manialink, ce qu'est... chiant.
EDIT : I will translate in English for Speed later

-
Merci pour vos réponses j'attends la prochaine version, merci et bon courage aux développeurs. Nous ont fait rien à part demander, ne l'oublions pas.
Thank you for your reply I await the next release, thank you and good work to developers. We have done nothing but ask, do not forget.
Thank you for your reply I await the next release, thank you and good work to developers. We have done nothing but ask, do not forget.