voila le problème du multilap essai cette map 25414 tu verras par toi même
sinon encore

Merci

Moderator: French Moderator
Impolis cette couleur agressif aussi , le '' je demande '' et plutôt personnelle en venant poster ici tu devrai parler en représentant la communauté Stunt ! ' Je sais ça fait beaucoup de nous .Bladinium wrote:Bonjour,
Je demanderais a l'équipe de NADEO de retirer les points de la Team TDS sur le mode Stunt, du moins le temps que l'examen se fasse...
La aussi y a une communauté qui travail avec SpaiiBladinium wrote:Bonjour,
Par respect pour le travail de Spaii, je souhaiterais vous voir agire sur cette exploit...
Ils sont 9 très ExactementBladinium wrote:Bonjour,
Actuellement nous ne pouvons plus jouer en Ladder, et c'est pour moi logique... aujourd'hui en regardant le laddder, 7 TDS on prit la pool position... de quoi en dégouté plus d'un!
JE je jeBladinium wrote:Bonjour,
Je vous remercie de faire le nécessaire et au plus vite...
Encore du rougeBladinium wrote:[*]désolé[/u][/i][/b] c'était pour marquer le pas :=)
"JE" car j'écris se poste en mon nom et aucune idée de ce que la communauté pense ou non... Exploit il y à , et donc aucune raison de laisser afficher cette horreurpastis..51 wrote:'' je demande '' et plutôt personnelle en venant poster ici tu devrai parler en représentant la communauté Stunt ! ' Je sais ça fait beaucoup de nous .
JE je jeBladinium wrote:Bonjour,
Je vous remercie de faire le nécessaire et au plus vite...
Effectivement "je" pour les même raisons plus hautBladinium wrote:[*]désolé[/u][/i][/b] c'était pour marquer le pas :=)
Ce n'est que ton avis, sans leader il n'y plus d'intérêt! les maps actuellement proposé ne son basé que sur la chance étant donnée les restrictions de l'éditeur et les blocks "linéaire" donc en résumé c'est un jeu de chance sans récompense.Moi perso je dit pas leader C'est le bonheurmais pour la communauté un peut moins
, Nous avons attendu 1 an pour avoir du Stunt .Nous pouvons attendre un peut pour avoir le Leader . et je rappel que L e Stunters pack comme Mania Planet sont toujours sous Beta Version
En bleu c'est plu jouli
pastis
Users browsing this forum: No registered users and 2 guests