Stunters NOUVELLE VERSION 2.3 2013-10-18 - FR

Parlez de tout ce qui est lié à Trackmania 2.

Moderator: French Moderator

Post Reply
troen

Re: Le Stunters Title Pack est disponible !!! (BETA)

Post by troen »

bonjour spaï,

voila le problème du multilap essai cette map 25414 tu verras par toi même
sinon encore :clap: :clap: :clap: pour ce que tu fais
Merci
:1010 :1010 :1010 :1010 :1010 :1010 :1010
spaii

Post by spaii »

Plop Troen,

Oui, pour le multilap, je regarde ces jours-ci ;)

Aujourd'hui j'ai perdu un peu de temps avec les cheaters du moment, j'ai désactivé le ladder sur tous les serveurs pour quelques jours, histoire de les démotiver.

Je remercie fortement l'équipe de Nadeo qui a répondu clairement et rapidement à toutes les questions concernant ce sujet :thumbsup:
Bladinium

Post by Bladinium »

Bonjour,

Je demanderais a l'équipe de NADEO de retirer les points de la Team TDS sur le mode Stunt, du moins le temps que l'examen se fasse...

Par respect pour le travail de Spaii, je souhaiterais vous voir agire sur cette exploit... il est interdit dans votre charte, par conséquence afin de conservé les joueurs sur ce nouveau mode, ca serait gentil de votre part de les retiré du ladder en attendant... Actuellement nous ne pouvons plus jouer en Ladder, et c'est pour moi logique... aujourd'hui en regardant le laddder, 7 TDS on prit la pool position... de quoi en dégouté plus d'un!

Je vous remercie de faire le nécessaire et au plus vite...

Je vous remercie d'avance!
Hylis
Nadeo
Nadeo

Post by Hylis »

pas la peine de nous mettre en rouge souligné italique majuscule gras :roflol:

on doit faire l'interface qui permet à chaque propriétaire de title de choisir lui même le nombre de points qu'il veut pour chaque joueur, permettant ainsi la modération qu'il préfère, y compris en gratifiant des compétitions officiels (ou des amis ^_^) de points de ladder.
Bladinium

Post by Bladinium »

[*]désolé[/u][/i][/b] c'était pour marquer le pas :=)

Vous penser pouvoir mettre en place votre système de classement choisit par le créateur du titre quand ? :=)
Hylis
Nadeo
Nadeo

Post by Hylis »

Je ne sais pas quand ce sera fait.

Pour info, on travail beaucoup sur le ladder en ce moment, sur une fonction inter-ladder que je dévoilerai plus tard.
pastis..51

Post by pastis..51 »

Kikou
Bladinium wrote:Bonjour,
Je demanderais a l'équipe de NADEO de retirer les points de la Team TDS sur le mode Stunt, du moins le temps que l'examen se fasse...
Impolis cette couleur agressif aussi , le '' je demande '' et plutôt personnelle en venant poster ici tu devrai parler en représentant la communauté Stunt ! ' Je sais ça fait beaucoup de nous .
Par respect pour le travail de Spaii, je souhaiterais vous voir agire sur cette exploit...
La aussi y a une communauté qui travail avec Spaii :pil
Actuellement nous ne pouvons plus jouer en Ladder, et c'est pour moi logique... aujourd'hui en regardant le laddder, 7 TDS on prit la pool position... de quoi en dégouté plus d'un!
Ils sont 9 très Exactement :teub: Perso Avec le leader qu'ils ont laisser sur Plateforme nous sommes pas a plaindre ! :D

JE je je
Bladinium wrote:[*]désolé[/u][/i][/b] c'était pour marquer le pas :=)
Encore du rouge :pop:

Moi perso je dit pas leader C'est le bonheur :pil mais pour la communauté un peut moins :thx: , Nous avons attendu 1 an pour avoir du Stunt .Nous pouvons attendre un peut pour avoir le Leader . et je rappel que L e Stunters pack comme Mania Planet sont toujours sous Beta Version
En bleu c'est plu jouli :mrgreen:

pastis
Bladinium

Post by Bladinium »

pastis..51 wrote:'' je demande '' et plutôt personnelle en venant poster ici tu devrai parler en représentant la communauté Stunt ! ' Je sais ça fait beaucoup de nous .
"JE" car j'écris se poste en mon nom et aucune idée de ce que la communauté pense ou non... Exploit il y à, et donc aucune raison de laisser afficher cette horreur :) Et puis parler au nom de la communauté sans leurs accords est irrespectueux ;)

Et je dis le travail de spaii car c'est le seul a écrire ici, donc oui il y a surement une équipe derrière, mais promis je ferais un générique digne de ce nom la prochaine fois ;)
JE je je
Bladinium wrote:[*]désolé[/u][/i][/b] c'était pour marquer le pas :=)
Effectivement "je" pour les même raisons plus haut :roflol:
Moi perso je dit pas leader C'est le bonheur :pil mais pour la communauté un peut moins :thx: , Nous avons attendu 1 an pour avoir du Stunt .Nous pouvons attendre un peut pour avoir le Leader . et je rappel que L e Stunters pack comme Mania Planet sont toujours sous Beta Version
En bleu c'est plu jouli :mrgreen:

pastis
Ce n'est que ton avis, sans leader il n'y plus d'intérêt! les maps actuellement proposé ne son basé que sur la chance étant donnée les restrictions de l'éditeur et les blocks "linéaire" donc en résumé c'est un jeu de chance sans récompense.

et oui ce sont des versions beta, cependant ça donne le droit au cheat et abus ? quand on remarque un problème on le signale directement à spaii (et son équipe lol) on ne l'exploite pas, a cause de débile on nous retire quelque choses qui fonctionnais et qui était attrayant.. d’où le fait qu'il faut agir rapidement pour réglé se problème. tu signale qu'il ont fait exactement la même choses sur le title plateforme, donc c'est pire car c'est du récidivisme... encore plus punissable pourquoi pas un ban de compte pendant X jours??? est ce que si on ferais ça sur canyon.... on laisserais allez comme ceci ? j'en doute...

Enfin voilà, mon poste me concerne que moi et je parle en mon nom d'ou le "je" =)
pastis..51

Post by pastis..51 »

Bladinium

A chacun ça lecture :D
pas de problème pour moi :pop:
spaii

Post by spaii »

Alors la, je suis PTDR !!!

En tout cas, cette histoire de ladder et de cette Team dont je ne citerais pas le nom en a mis plus d'un au taquet ;)

Hylis : On a trouvé la faille, je t'envois ça par MP, pour pas que d'autres en profitent de nouveau ;)

Bladinium : Je suis d'accord avec toi pour les maps moules, par contre cela fera 15 jours Dimanche que le Title Pack Stunters est sorti, et je trouve que l'on commence à voir des maps un peu plus technique. Et ça va encore évoluer avec les objects que l'on va mettre en place dans le title (j'espère cette nuit, on a perdu du temps avec cette histoire de ladder),et les différents modes de jeu (Figures Imposed, Team Match, etc...) qui arriveront quand la limite des 60 secondes par map sera retirée ;)

Petite précision sur NOTRE (la communauté Stunt) travail d'équipe : Je, Tu Il, Nous, Vous, Ils :
Je ne fais que scripter dans le pack, et je fais quelques objets depuis quelques jours et je passe aussi sur les serveurs pour prendre vos avis, vos suggestions et vos idées concernant le title.. Ces dernières sont d'ailleurs excellentes !!!
Pastis et M@gic (eux,ils ;)) ont fait pas mal de tutos pour apprendre le maximum concernant blender 3D, ils nous ont concoctés quelques objets, qui vont, je pense, en ravir plus d'un :)

Hier, on a du prendre du temps pour reproduire ce que l'équipe number one du ladder Stunters et Platform ont fait, Pastis a du mettre en place tout le gourbi pour que ça tourne comme eux, et on (je, tu il, nous, vous ,ils, enfin bref...) a trouvé la faille.

Tout le monde est invité à faire des propositions concernant les objets et/ou en créer, On (nous, la team, la communauté, etc...) est ouvert à toutes les propositions (pas trop indécentes, hein !! ;) )

Et merci à la communauté stunt (l'ensemble, le groupe, l'échange, la communication, le partage, l'humanité, la vie quoi...), je pense à tous les joueurs que l'on croise sur les serveurs, sur les forums et sur TeamSpeak, qui font, que, le Title Pack ne serait pas ce qu'il est à l'heure actuelle.
:thx:
Post Reply

Return to “Trackmania 2”