La mise à jour de Maniaplanet 3 est sortie !

Parlez de tout ce qui est lié à Maniaplanet.

Moderator: French Moderator

Entity73

Re: La mise à jour de Maniaplanet 3 est sortie !

Post by Entity73 »

ty :clap:
tm2eddy0131

Post by tm2eddy0131 »

ty
Image
Image
Image
Cactus44

Post by Cactus44 »

Pur commencer, je voudrais remercier Nadeo du travail fourni pour cette MAJ !
Malgré les quelques bugs inhérents au fait que le jeu n'est pas fixé, cette nouvelle version est grandiose !
Je n'ai pas eu trop de problèmes (ou pas encore :clap: ) et la diversité que Nadeo a apporté va redonner un souffle au jeu !

Keep on gamin' !

Fausty
Hylis
Nadeo
Nadeo

Post by Hylis »

Merci :D

Et Entity, la config dans le solo ou l'éditeur, c'est le premier élément sur la TODO d'un des membres de l'équipe. C'est juste qu'un jour, le couperet du temps qui passe tombe. Et ce sera pour une prochaine probablement. Je ne sais quand!

a toute
P1n0u

Post by P1n0u »

Je ne trouve pas que cet Maj soit super dans ça globalité personnellement...

Quand je vois les statistiques de fréquentation je me dit qu'il y a un problème quelque part.
http://mania-actu.com/eng/staticpages/v ... Statistics
( j'en est mare de jouer les paragons a toutes les cups! )

A un moment vous pensez faire de la com ? car l'image envoyer hors de la communauté est complètement a refaire aussi et a mon avis, ça sera plus dur que de changer une nouvelle fois les textures des bloques.
voici un exemple : http://www.nofrag.com/2014/mai/06/45055/
tm2eddy0131

Post by tm2eddy0131 »

P1n0u wrote:Je ne trouve pas que cet Maj soit super dans ça globalité personnellement...

Quand je vois les statistiques de fréquentation je me dit qu'il y a un problème quelque part.
http://mania-actu.com/eng/staticpages/v ... Statistics
( j'en est mare de jouer les paragons a toutes les cups! )
Je vois pas de gros problème dans les stats...
P1n0u wrote: A un moment vous pensez faire de la com ? car l'image envoyer hors de la communauté est complètement a refaire aussi et a mon avis, ça sera plus dur que de changer une nouvelle fois les textures des bloques.
voici un exemple : http://www.nofrag.com/2014/mai/06/45055/
C'est sur que dès que des personnes aiment pas ils essaient d'exagérer sur le sujet pour faire couler le jeu
Franchement y'a des grosses choses à refaire ça c'est sûr, mais ça reste un bon jeu bien fun (ici c'est sous forum maniaplanet mais je parle dans la globalité)
Image
Image
Image
P1n0u

Post by P1n0u »

1000 personnes a 20h un dimanche ? tu vas me dire que les autres regardais drucker a la tv ?

quand au jeu il est bon c'est claire ! (je n'y jouerais pas depuis 1 ans et demi sinon ) ça serai bien que nadeo commence a en parler au reste du monde.

PS : Pour la première fois de ma vie je me suis mis a jouer a counter strike bordel !!!!!! faite quelque chose on ce fait chier !!!!!!!!!!!!!
tm2eddy0131

Post by tm2eddy0131 »

effectivement 1000 personnes à 20 heures dans le monde c'est très bizarre... 1000 personnes en ile de france encore :roll:
P1n0u wrote:PS : Pour la première fois de ma vie je me suis mis a jouer a counter strike bordel !!!!!! faite quelque chose on ce fait chier !!!!!!!!!!!!!
C'est pas une critique du tout, mais j'ai l'impression que nadeo veut pas mettre en valeur tous les jeux de maniaplanet (par exemple j'ai jamais vu de bannière de pub sur le web, ou de pub à la tv), même pas TMF, TMS ou plus ancien seront passé en pub (en tout cas jamais vu...)
Image
Image
Image
TheBigMiike

Post by TheBigMiike »

tm2eddy0131 wrote:effectivement 1000 personnes à 20 heures dans le monde c'est très bizarre... 1000 personnes en ile de france encore :roll:
P1n0u wrote:PS : Pour la première fois de ma vie je me suis mis a jouer a counter strike bordel !!!!!! faite quelque chose on ce fait chier !!!!!!!!!!!!!
C'est pas une critique du tout, mais j'ai l'impression que nadeo veut pas mettre en valeur tous les jeux de maniaplanet (par exemple j'ai jamais vu de bannière de pub sur le web, ou de pub à la tv), même pas TMF, TMS ou plus ancien seront passé en pub (en tout cas jamais vu...)
En même temps une pub à la télé c'est chere ^^
Mais je suis d'accord que Nadeo ne semble pas faire grand chose pour dire aux gens "Venez !"

Le site est super simplet avec une seule vidéo et une rapide explication du concept ManiaPlanet (Le footer ou personne va voir). Pas énormément vendeur le site et pourtant c'est le premier endroit que les nouveaux visitent.

Ensuite si Nadeo ne montre pas que ce n'est que le début de ManiaPlanet, alors les gens vont croire que le jeu stagne et vont partir. Je ne pense pas qu'un quart des joueurs vont sur le forum pour lire les news :roll:
Et pourtant Nadeo à des *** de bon projets mais si ils ne l'annoncent pas via leur jeu par une news alors les gens croiront que le jeu ne bouge pas et résultat, les gens partent ou sont inquiets

Le projet est sérieusement bien pensé mais il manque des choses pour que ManiaPlanet soit un véritable succès et j'en suis quasiment certain que ManiaPlanet peux faire un véritable succès.

La chose que vous devriez faire en 1er et je l'avais dit sur le forum anglais : Ecrivez une news ! Dites aux 1 millions de maniaplayers que ManiaPlanet 3 est en open bêta ! Il évolue et donc annoncez vos projets ingame et pas que sur le forum, cela rassure toujours côté joueur. Après tout vous avez fait un bon outil de news maintenant ;)
Last edited by TheBigMiike on 12 May 2014, 21:58, edited 1 time in total.
Image Image
Hylis
Nadeo
Nadeo

Post by Hylis »

C'est vrai qu'on incube davantage le jeu à l'heure actuelle, plutôt qu'on le communique.

TM est sorti en 2003. Il a dépassé les chiffres de Shootmania actuels qu'en 2006, avec la sortie de Nations, sans grand besoin de communication. Et pour l'instant, en dehors d'un soucis de patience, ce serait bien contre productif de communiquer: la demo est encore à terminer, le matchmaking à améliorer, les interfaces à consolider, les traductions à compléter, les modes Royal & Siege à améliorer, le site à adapter et d'autres choses.

Cela peut paraître étrange qu'il y ait encore autant de points à améliorer, mais c'est l'ambition de l'ensemble qui veut ça, bien plus que la rapidité de l'équipe, qui est excellente, voir au top selon moi. Ce qui compte, c'est seulement d'être dans la bonne direction. Et ça m'étonnerait bien gros que le 2.0 & le esport soient des fausses pistes :mrgreen:

Et comme cette direction est solide, on est soutenu solidement par la direction. Tout est logique ^_^

Du coup, on communiquera que lorsqu'on sera en position de le faire de manière très efficace. Ca demande donc de la patience à tous, mais c'est le prix à payer pour avoir une aventure Maniaplanet aussi ambitieuse.
Post Reply

Return to “Maniaplanet”