Les environnements
Moderator: French Moderator
Re: Les environnements
Je ne ferai pas all in sur arena en tout cas 

Ubisoft Support
Your Player Page
More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links
ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
Your Player Page
More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links
ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
- Camthalion
- purification
Bon arrêtez avec vos suspenses, je transpire trop! 

- purification
Du fait qu'Alinoa est ici pour nous eclairer de cette grotte bitrackmaniesque, envoyez nous la trailer et non la teaser aussi vite que possible de façon à bien distinguer les voitures, graphismes, etc... Ou pourquoi pas la vidéo de la maptest version HQ. Chaque trailer doit être fidèle à son programme car un TM2 sans trailer est une espèce en extinction... 

- Camthalion
Le suspens, c'est fait exprès pour qu'on achète le jeu sans réfléchir tellement on en aura bavé avant !
Guillaume

Je pense que les premiers screens et les premiers cours métrages arriveront avec les beta 

- purification
J'espère aussi que l'on trouvera d'avantages images, voire les gameplays des 3 maniagames au prochain festival du jeu vidéo...
un trailer sur le 1er enviro ne t'éclaireras pas beaucoup en faitpurification wrote:Du fait qu'Alinoa est ici pour nous eclairer de cette grotte bitrackmaniesque, envoyez nous la trailer et non la teaser aussi vite que possible de façon à bien distinguer les voitures, graphismes, etc...

Developer/maintainer of TM² Dedimania records system - TM² Fast4 server script (download , french topic)
-
- Manialink: guiguidu60
Généralement, quand on fait un trailer Slig, on ne se focalise pas sur une seule chose mais on généralise plutôt justement.
Donc si trailer il y a, nombre d'images inédites il y aura !
Donc si trailer il y a, nombre d'images inédites il y aura !
D'un coté Nadéo essaie de faire que TM2 soit une réussite, que les gens ont l'impression immense d'une avancée technologique sur les autres opus, et pas des gens qui se disent, "oh j'ai déjà vu ça !", le suspens est la pour nous faire pleurer quand le jeu sortira, ils veulent nous sortir un jeu de perfectionniste, car quand j'ai joué a starcraft, j'ai pas eu l"effet d'une grosse avance sur le premier opus, mais quelque screens ne ferait pas de mal, et les deux video HQ aussi car on les connait déjà .