Normal je suis Skippy le Grand Gourou :sisi:Ninjakill wrote:slumpy t'es aussi mon dieu un deuxieme qui a une cervelle lol mdr
[Mode Solo] Course officielle
Moderator: French Moderator
Re: [Mode Solo] Course officielle

C'est triste !!
Partage ton avis, ne soit pas insultant !
Bref revenons au solo, je propose qu'il faut qu'on essaye de lister des arguments très percutants qui présentent les désavantages du solo, le temps que l'équipe s'occupe des bugs de la nouvelle version on a aura surement récoltés assez de raisons pour une éventuelle modification de ce système!

- keirabxtch.
C'est simple, ceux qui ne peuvent pas se payer des essais, ils patientent 5 minutes, et ceux qui veulent payer payent ..
-
A la page 3, j'ai déjà expliqué pourquoi ce système n'a aucun avantage.sekHammer wrote:Bref revenons au solo, je propose qu'il faut qu'on essaye de lister des arguments très percutants qui présentent les désavantages du solo, le temps que l'équipe s'occupe des bugs de la nouvelle version on a aura surement récoltés assez de raisons pour une éventuelle modification de ce système!
J'aimerais bien qu'une personne de Nadeo nous explique ce qui les a motivé à faire ce nouveau système.
A la 1ere page une personne de Nadeo a déjà expliqué pourquoi, maissans présenter les désavantages..
Mais avant de critiquer optons pour une meilleure solution
Pour moi c'est diminuer le temps d'attente entre chaque course officiels et de passer à 1min (ou 2min..)
Qui me suit?
Pour moi c'est diminuer le temps d'attente entre chaque course officiels et de passer à 1min (ou 2min..)
Qui me suit?
Oui, pourquoi pas !!
L'ancien système permettais aux plus "riche" de multiplier les essais...
Est que le nouveaux système est la bonne solution....
J'aime ce côté "one shoot", il faut pondre un bon temps au bon moment.... suis je le seul à apprécier !!
L'ancien système permettais aux plus "riche" de multiplier les essais...
Est que le nouveaux système est la bonne solution....
J'aime ce côté "one shoot", il faut pondre un bon temps au bon moment.... suis je le seul à apprécier !!

Ouai déjà ça ou alors une proportionnalité selon le temps auteur, parce que attendre 5minutes sur une map ou ce qui compte c'est de raser le mur c'est vraiment abusé. Ensuite il pourrait aussi y avoir un système de mérite du genre on a 5min au début après 100 médailles validées en off plus que 4 minutes et pour toute les médailles validées en off plus de temps, un truc dans le genre!
Ce système est vraiment prise de tête parce qu'en 5minutes on fait un bon temps en training mais il nous faut 50 minutes pour le reproduire en offi car on est un peu gourmand partout et bon attendre les 5minutes tu le fais pendant 1 ou 2 maps après tu fais autre chose sur internet.
Ce système est vraiment prise de tête parce qu'en 5minutes on fait un bon temps en training mais il nous faut 50 minutes pour le reproduire en offi car on est un peu gourmand partout et bon attendre les 5minutes tu le fais pendant 1 ou 2 maps après tu fais autre chose sur internet.

- keirabxtch.
je me repete mais laisser la possibilité aux plus riches de payer les essais officiels et aux autres moins riches de patienter, c'est cool
moi perso je sais que j'utiliserai les deux, une map qui ne m'interesse pas ou où j'ai du mal, je ne souhaite pas forcement payer des essais pour rien.
et je payerai mes essais pour les maps où j'ai quelque chance
comme ca tout le monde est content, les nolifes et ceux qui ne veulent pas depenser ..
moi perso je sais que j'utiliserai les deux, une map qui ne m'interesse pas ou où j'ai du mal, je ne souhaite pas forcement payer des essais pour rien.
et je payerai mes essais pour les maps où j'ai quelque chance
comme ca tout le monde est content, les nolifes et ceux qui ne veulent pas depenser ..
-
Ce n'est pas une personne de Nadeo mais un modérateur.simonche wrote:A la 1ere page une personne de Nadeo a déjà expliqué pourquoi, maissans présenter les désavantages..
Qui me suit?
Ensuite, son argument ne tient pas. Tout le monde gagne chaque jour des coppers sur TMU. On en gagne même si on n'a pas joué depuis plusieurs jours.
Seuls quelques mapeurs et skineurs arrivaient à gagner beaucoup plus en vendant leurs réalisations. Ce n'est pas pour autant qu'ils étaient dans les premières places du classement solo. J'ai l'impression qu'ils avaient plutôt tendance à dépenser cette somme dans des compétitions/concours comme la coppers millions cup.
Concernant un raccourcissement du délai d'attente, cela ne servirait qu'à nous avouer que ce nouveau système n'a vraiment aucun intérêt. Ce n'est pas en faisant les choses à moitié que ce nouveau système va avoir plus de sens.
La seule solution face aux plaintes des joueurs ne pourra passer que par un rétablissement de l'ancien système, qu'il cohabite ou non avec le nouveau.