C'est vrai que questmania ne constitue que 1 environnent et il n'est pas petit et très complet.
Souvent au RPG,il y a des pouvoirs donc plus d'effet spéciaux a créer et de très nombreux son a trouver.
Je vous souhaite donc bonne chance pour la suite.
Les news ! Centralisation
Moderator: French Moderator
-
Re: Les news ! Centralisation
Si on peut créer des modes de jeu facilement avec ManiaScript, aucun doute que le genre sera renouveléYrp360 wrote:Shootmania, même si c'est "nouveau" pour eux, ça reste un FPS et ça sera difficile de réellement renouveler le genre. Cela ne veut pas pour autant dire que le jeu n'aura aucun intérêt/aucune originalité.

RAM: 2x4GB Corsair @ 1600MHz
CPU: Intel i5 760 @ 3.6GHz
Mobo: Asus P7P55D-E
GPU: NVidia GTX 760 2GB
HDD: WD Black 1TB
Sound: VIA VT1828S (onboard)
Peripherals: Razer DeathAdder - Razer DeathStalker - Logitech F310
RAM: 2x4GB Corsair @ 1600MHz
CPU: Intel i5 760 @ 3.6GHz
Mobo: Asus P7P55D-E
GPU: NVidia GTX 760 2GB
HDD: WD Black 1TB
Sound: VIA VT1828S (onboard)
Peripherals: Razer DeathAdder - Razer DeathStalker - Logitech F310
Je sens que je vais passer autant de temps à tester toutes les possibilités de ManiaScript qu'a véritablement jouer, ça a l'aire un outil très intéressant. Vivement qu'on aie plus d'infos là -dessus 

- Boss-Bravo
- Manialink: Boss-Bravo
Idem, j'ai vraiment hâte de voir ce que ce seratails wrote:Je sens que je vais passer autant de temps à tester toutes les possibilités de ManiaScript qu'a véritablement jouer, ça a l'aire un outil très intéressant. Vivement qu'on aie plus d'infos là -dessus

-
Comme tous le monde je crois.Boss-Bravo wrote:Idem, j'ai vraiment hâte de voir ce que ce sera

J'imagine QM comme un Minecraft avec du ManiaScript. Ah, ça veut dire c'est autre chose.Yrp360 wrote:La petite phrase :
Hylis wrote:what is important to think of when you try to imagine how QuestMania work, is," it is different from what I am thinking right at this moment" Then you can easily think how it works
Ce à quoi il faut penser lorsque vous imaginez le fonctionnement de Questmania, c'est "c'est différent de ce que je suis entrain d'imaginer à ce moment même". Alors, vous verrez facilement comment ça fonctionne

- Kimi3
- Manialink: kimi3
On en sait beaucoup sur Canyon, pas mal sur Storm. On sait que Valley est bien avancé mais je crois qu'ils ne travaillent pas dessus. On peut imaginer que le premier enviro Questmania et aussi avancé que Valley ou moins. Donc sortirait en 3e ou 4e place.
Enfin, je ne fais que des spéculations ^^
Enfin, je ne fais que des spéculations ^^
- Virgile1994
Là , tu te mouilles pas trop....Kimi3 wrote:On peut imaginer que le premier enviro Questmania et aussi avancé que Valley ou moins.
Perso, je pense qu'à la sortie de TM²C, on va avoir de belles vidéos de SMS, et nos toutes premières images de QM, puis à la sortie de SMS, on aura quelques belles infos sur QM, et de belles vidéos de TM²V, et à la sortie de TM²V, Le teaser de QM, et la sortie des tiroirs de SMC, qui sortira par la suite.
Ce qui nous donne comme ordre TM²C, SMS, TM²V, QM, SMC. Sortie de Qm dans donc une tite année probablement, si Nadeo suit son programme (1 enviro tous les 3 mois j'ai cru comprendre), mais des news dans quelques mois, avec à l'issue des images digne de celles qu'on a eu de Canyon à ses tous débuts (3 screens de décors

Venez essayer mes maps -- Come try my maps :

Et si tu aimes les musiques de jeu vidéos, essaye ce site, ils en ont plein !
And if you like videogames musics, try this site, made for you !

Et si tu aimes les musiques de jeu vidéos, essaye ce site, ils en ont plein !
And if you like videogames musics, try this site, made for you !
-
ça veut rien dire uhkankouro25 wrote:L'histoire de trackmania² pour shootmania storm

Try to Believe.