Les news ! Centralisation

Parlez de tout ce qui est lié à Questmania.

Moderator: French Moderator

Post Reply
kankouro25

Re: Les news ! Centralisation

Post by kankouro25 »

C'est vrai que questmania ne constitue que 1 environnent et il n'est pas petit et très complet.
Souvent au RPG,il y a des pouvoirs donc plus d'effet spéciaux a créer et de très nombreux son a trouver.

Je vous souhaite donc bonne chance pour la suite.
Image
The_Big_Boo

Post by The_Big_Boo »

Yrp360 wrote:Shootmania, même si c'est "nouveau" pour eux, ça reste un FPS et ça sera difficile de réellement renouveler le genre. Cela ne veut pas pour autant dire que le jeu n'aura aucun intérêt/aucune originalité.
Si on peut créer des modes de jeu facilement avec ManiaScript, aucun doute que le genre sera renouvelé :) Surtout que si certains s'y collent dès la beta, ils pourront les mettre à disposition de tout le monde dès la sortie.
RAM: 2x4GB Corsair @ 1600MHz
CPU: Intel i5 760 @ 3.6GHz
Mobo: Asus P7P55D-E
GPU: NVidia GTX 760 2GB
HDD: WD Black 1TB
Sound: VIA VT1828S (onboard)
Peripherals: Razer DeathAdder - Razer DeathStalker - Logitech F310
tails

Post by tails »

Je sens que je vais passer autant de temps à tester toutes les possibilités de ManiaScript qu'a véritablement jouer, ça a l'aire un outil très intéressant. Vivement qu'on aie plus d'infos là-dessus :)
Boss-Bravo

Post by Boss-Bravo »

tails wrote:Je sens que je vais passer autant de temps à tester toutes les possibilités de ManiaScript qu'a véritablement jouer, ça a l'aire un outil très intéressant. Vivement qu'on aie plus d'infos là-dessus :)
Idem, j'ai vraiment hâte de voir ce que ce sera :mrgreen:
kankouro25

Post by kankouro25 »

Boss-Bravo wrote:Idem, j'ai vraiment hâte de voir ce que ce sera :mrgreen:
Comme tous le monde je crois.
Image
.Seki13

Post by .Seki13 »

Yrp360 wrote:La petite phrase :
Hylis wrote:what is important to think of when you try to imagine how QuestMania work, is," it is different from what I am thinking right at this moment" Then you can easily think how it works :mrgreen:

Ce à quoi il faut penser lorsque vous imaginez le fonctionnement de Questmania, c'est "c'est différent de ce que je suis entrain d'imaginer à ce moment même". Alors, vous verrez facilement comment ça fonctionne :mrgreen:
J'imagine QM comme un Minecraft avec du ManiaScript. Ah, ça veut dire c'est autre chose. :geek:
Kimi3

Post by Kimi3 »

On en sait beaucoup sur Canyon, pas mal sur Storm. On sait que Valley est bien avancé mais je crois qu'ils ne travaillent pas dessus. On peut imaginer que le premier enviro Questmania et aussi avancé que Valley ou moins. Donc sortirait en 3e ou 4e place.
Enfin, je ne fais que des spéculations ^^
Image
Virgile1994

Post by Virgile1994 »

Kimi3 wrote:On peut imaginer que le premier enviro Questmania et aussi avancé que Valley ou moins.
Là, tu te mouilles pas trop....

Perso, je pense qu'à la sortie de TM²C, on va avoir de belles vidéos de SMS, et nos toutes premières images de QM, puis à la sortie de SMS, on aura quelques belles infos sur QM, et de belles vidéos de TM²V, et à la sortie de TM²V, Le teaser de QM, et la sortie des tiroirs de SMC, qui sortira par la suite.
Ce qui nous donne comme ordre TM²C, SMS, TM²V, QM, SMC. Sortie de Qm dans donc une tite année probablement, si Nadeo suit son programme (1 enviro tous les 3 mois j'ai cru comprendre), mais des news dans quelques mois, avec à l'issue des images digne de celles qu'on a eu de Canyon à ses tous débuts (3 screens de décors :roll: ) Qui nous feront baver, et spéculer sur le gameplay de nouveau (car QM semble tomber aux oubliettes en ce moment...)
kankouro25

Post by kankouro25 »

L'histoire de trackmania² pour shootmania storm :lol:
Image
sw3yax

Post by sw3yax »

kankouro25 wrote:L'histoire de trackmania² pour shootmania storm :lol:
ça veut rien dire uh :?
Try to Believe.
Post Reply