Des informations concernant la Beta !
Moderator: French Moderator
Re: Des informations concernant la Beta !
C'est Metaboli qui envoie les clés et le lien de setup. Quel était ce bug avec les joueurs ayant une adresse courriel free ?
Ubisoft Support
Your Player Page
More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links
ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
Your Player Page
More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links
ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
-
Petite question si on est Alpha testeur on doit télécharger obligatoirement le client BETA pour rentrer sa clé Béta que l'on a reçu?
Ou bien juste créer un nouveau compte suffit?
Je suis abonné free, j'ai absolument recu tous les mails de maniaplanet, que ce soit pour l'alpha ou la beta.Alinoa wrote:C'est Metaboli qui envoie les clés et le lien de setup. Quel était ce bug avec les joueurs ayant une adresse courriel free ?
Nan il faut que tu télécharges le client beta je crois, c'est comme si c'était "un nouveau jeu".xXxMattxXx wrote:Petite question si on est Alpha testeur on doit télécharger obligatoirement le client BETA pour rentrer sa clé Béta que l'on a reçu?
____________________________________________________________________________________________________
Sinnon petites questions :
- Comme dans mon précédent post je précisais qu'il m'ouvrait "Trackmania 2", est-ce que j'aurais pu, tout bêtement, sans avoir télécharger la beta ou quoi que ce soit, aller dans Maniaplant "Trackmania 2", puis ouvrir un title pack Shootmania, et ainsi rentrer ma nouvelle clé, et le jeu aurait marcher..?
- Pour les réglages graphiques, nous ne pouvons pas adapter les réglages à "Trackmania", et à "Shootmania" ? Car pour l'instant, le launcher ne nous le permet pas, les réglages graphiques sont les mêmes pour les deux jeux.
Car je préfère par exemple jouer à Trackmania avec une qualité plus basse, mais plus de fps, alors que pour Shootmania c'est l'inverse, je préfère une bonne qualité, tant que je ne lag pas trop.
Ca me fait poser beaucoup de questions je sais, mais le mode pour l'installer est tellement étrange à mon gout..

Mais en tout cas, tout fonctionne parfaitement, alors je n'ai pas à me pleindre, et vive Maniaplanet

Je suis abonné free, j'ai absolument reçu aucun les mails de maniaplanet, que ce soit pour l'alpha ou la beta.gf44 wrote:Alinoa wrote:C'est Metaboli qui envoie les clés et le lien de setup. Quel était ce bug avec les joueurs ayant une adresse courriel free ?
Mais t'utilises la boites mails Free ? Parce que même Cerovan m'a confirmé que y'avait un probleme avec les boites mails free tu dois etre un chanceux x)
Last edited by Ra1k0wz on 05 Jul 2012, 11:29, edited 1 time in total.
Et les joueurs beta ont faim de SM xD

Quand est-ce qu'on pourra jouer au mode siège (5vs5) ?
Oui j'utilise les boites mails Zimbra de FreeRa1k0wz wrote: Je suis abonné free, j'ai absolument reçu aucun les mails de maniaplanet, que ce soit pour l'alpha ou la beta.
Mais t'utilises la boites mails Free ? Parce que même Cerovan m'a confirmé que y'avait un probleme avec les boites mails free tu dois etre un chanceux x)

-
Bonne nouvelle. La beta commence aujourd'hui normalement.
Nadéo va prendre plusieurs heures pour envoyer des clefs beta pour la 1ère vague.
( les 1ers inscrits vont donc recevoir une clef ce soir normalement )
Les derniers, auront sûrement la clef vers le début de la semaine qui suis.
Ces informations ont été prises de twitter : https://twitter.com/#!/ShootMania
Nadéo va prendre plusieurs heures pour envoyer des clefs beta pour la 1ère vague.
( les 1ers inscrits vont donc recevoir une clef ce soir normalement )
Les derniers, auront sûrement la clef vers le début de la semaine qui suis.
Ces informations ont été prises de twitter : https://twitter.com/#!/ShootMania

gf44 wrote:
Oui j'utilise les boites mails Zimbra de Free.
Ah ok j'suis trop flemmard j'utilise la webmail free et je suis toujours pas passé sur Zimbra x) (et j'ai meme pas r'garder comment fallait faire)
Last edited by Ra1k0wz on 05 Jul 2012, 12:00, edited 2 times in total.