Concernant la MAJ en elle même, j'ai été très satisfait comme très déçu. Au niveau Esthétique, et plus particulièrement cet interface dans un esprit bleu nocturne très charmant a mon goût, rien à dire.
Mais pour ce qui est de cet import supplémentaire de blocs, je suis vraiment déçu. Pas au niveau des blocs en eux même qui sont supers, mais à cause du fait que ces derniers ne soient pas adaptés sur d'autres types de Blocks. Pourquoi laisser ces blocs là dans des tunnels et ne pas adapter les autres blocs (Les Routes Simples et les Sorties de Tunnels principalement) vis à vis des nouveaux blocs ajoutés? Je m'explique.
Prenons par exemple, les blocs de tunnels à voie double qui nécessitent une transition à partir d'un bloc de tunnel simple, vous avez la moitié des transitions imaginées par les joueurs qui tombent à l'eau suite à cela. Pourquoi ne pas permettre des sorties de tunnel à voies doubles et même des routes simples à voie double? Ou par exemple ces fameuses possibilités d'off-road entre ces deux voies, impossible de réaliser des transitions avec, j'ai essayé pas mal de possibilités mais aucune ne m'ont satisfait.
Un autre exemple tout idiot... Les CP sur les Voies Doubles, il n'y a pas UN SEUL CP qui s'applique sur les deux voies (Peut-être que ça reste modifiable via le ManiaScript). Du coup lorsque vous voulez placer un CP, il faut faire une transition vers un tunnel Simple.

Pourquoi..?
En Bref, c'est dommage car cela aurait pu apporter plus de possibilités pour les mappeurs et sans doute plus de diversités dans les Maps.
Cependant, j'attends de voir avec impatience les autres fonctionnalités annoncées concernant MP 2.0, comme par exemple le mode Plateforme ou l'arrivée des Titres.
EDIT: Suite au déplacement de mon Post dans une autre partie du Forum, j'ai re-transféré ici les Paragraphes qui correspondaient au retours concernant MP 2.0.