[Tuto] Creation d'un serveur sur Windows

Parlez de tout ce qui concerne le jeu en ligne ainsi que de l'eSport et des teams

Moderator: French Moderator

Post Reply
flodab62

Re: [Tuto] Creation d'un serveur sur Windows

Post by flodab62 »

jonthekiller wrote:
flodab62 wrote:Jai Manialive2 r251 avec MLEPPr961 et jai toujours pas les tableau des local ni l'heure --'

jai oublier une config peut être ??
MLEPP/Widgets
jai trouver mon problème :D
c'est le fichier config-mlepp-widgets-example.ini dans le dossier config
Fallait juste enlever -example a la fin --'
Maintenant jaime ManiaLive et mon server il est plus beau ^^
Par contre jai un autre problème depuis le début en fait : le plugin MenuBar (celui qui affiche les onglet sur la droite)
ba il affiche les onglet en noir (je croit pas c'est normal) c'est pas beau sa (le truk noir sur la gauche de limage)
Comment faire pour qu'il soit transparent ???

ScreenShot : Image
clické sur limage pour agrandir^^
Merciii :pop:
Fernando is faster than you
Just leave me alone, I know what to do
Image
Image
Image
Boss-Bravo

Post by Boss-Bravo »

ça viendrai pas de ta carte graphique ? Je sais que moi au début je voyais le menu principal de tm² en noir aussi, et depuis que j'ai amélioré les performances, je le voit en transparent, si je me souvient bien, c'est les qualités shaders qu'il faut augmenter ;)
jonthekiller
Translator
Translator

Post by jonthekiller »

C'est parce que le MenuBar n'a pas été mis à jour pour TM², il utilise les styles de TMF qui ne sont pas les mêmes. Il faut attendre qu'oliverde8 modifie le plugin.
Image
flodab62

Post by flodab62 »

Boss-Bravo wrote:ça viendrai pas de ta carte graphique ? Je sais que moi au début je voyais le menu principal de tm² en noir aussi, et depuis que j'ai amélioré les performances, je le voit en transparent, si je me souvient bien, c'est les qualités shaders qu'il faut augmenter ;)
Ba non je croit pas j'ai tous mes graphisme a fond là ^^
jonthekiller wrote:C'est parce que le MenuBar n'a pas été mis à jour pour TM², il utilise les styles de TMF qui ne sont pas les mêmes. Il faut attendre qu'oliverde8 modifie le plugin.
Ha c'est normal alors =)

Ba merci de la réponse et je vais attendre la mises a jour maintenant que tout va bien

PS : j'arrive même a supprimer des maps avec la commande /admin remove track et /list sans faire planter ManiaLive =)
Image
Image
Image
jonthekiller
Translator
Translator

Post by jonthekiller »

Jonthekiller wrote:8. Si vous voulez utiliser Manialive, voici un tutoriel fonctionnant aussi sur TM² d’Husi10 sur le forum français : http://www.trackmania.com/fr/forum/view ... hp?t=38413 et le lien pour télécharger la dernière version compatible MLEPP pour le moment : http://code.google.com/p/mlepp/download ... p&can=2&q=

la version quand MLEPP sera compatible : http://manialive.googlecode.com/files/M ... 5_beta.zip

9. Si vous voulez installer MLEPP pour Manialive contenant pleins de fonctions intéressantes, voici un tutoriel en anglais qui est en cours d'édition avec l'ajout de toutes les commandes expliquées: http://code.google.com/p/mlepp/download ... f&can=2&q=
Voici la dernière version compatible : http://code.google.com/p/mlepp/download ... P_r961.zip
Image
flodab62

Post by flodab62 »

Salut
Quelqu'un sais comment mettre de la musique (qui est sur un serveur FTP) sur un serveur TrackMania Canyon??
Image
Image
Image
Boss-Bravo

Post by Boss-Bravo »

Plugin MLEPP/MusicBox
gropapa

Post by gropapa »

beepbeep612 wrote: ou mettre les fichiers? dana le rep de manialive en respectant l'arborescence?
config.ini existe déjà.
Oui, il faut les mettre ds le répertoire de Manialive en respectant l'arborescence.
Pour le config.ini, tu copies/colles le contenu du config.ini de MLEPP dans le config.ini de Manialive (en fin de fichier, sans effacer les données existantes évidemment).

++
Post Reply

Return to “Multijoueur”