moi evidement pour tester le mapping sur tm² ou SM , d'ailleurs ce dernier m'inspire fortement je sais pas si c'est un gameplay à la Quake ou Call of duty mais faire une map vite fais bien fais serait énorme
(Hide & Seek sur Sobékite le pied non ?)
Ne demandez pas de clés Beta mais plutôt des alpha
Moderator: French Moderator
Re: Ne demandez pas de clés Beta mais plutôt des alpha
Je rappelle, pour info (eh oui, c'était déjà il y a 6 pages, ça fait loin et on oublie vite) :
Les alphas se sont faites jusqu'à présent sur invitation, et je trouve ce système très juste car ils choisissent des gens qu'ils connaissent et dont ils savent qu'ils enverront pas mal de feedbacks.
Donc vos histoires dignes d'une émission de J.L. Delarue ça ne sert à rien et on s'en moque (d'une manière très générale)
.
Et, de manière implicite, ça dit aussi "ne faites pas les lèche-bottes" ou "n'essayez pas d'utiliser une quelconque pitié".Alinoa wrote:Ok, c'est une blague, ne demandez pas non plus pour des clés alpha![]()
Les alphas se sont faites jusqu'à présent sur invitation, et je trouve ce système très juste car ils choisissent des gens qu'ils connaissent et dont ils savent qu'ils enverront pas mal de feedbacks.
Donc vos histoires dignes d'une émission de J.L. Delarue ça ne sert à rien et on s'en moque (d'une manière très générale)

Titi ne te donne pas comme cheval de batail d'être désagréable, personnelement je n'ai pas la langue rapeuse et ma mémoire est quantitativement et qualitativement nettement supérieur à celle d'un poisson rouge, maintenant si t'es contre le rêve c'est pas de ma faute mais garde ta vieille moralisation d'un autre à ge taille toi la en pointe et fou toi la où je pense.

- Kimi3
- Manialink: kimi3
J'pense que tout le monde aimerait bien être testeur de l'alpha, mais si c'est toujours les mêmes, bon, si c'est des personnes de confiance, d'accord.
Mais il faudrait pouvoir bien diversifier les testeurs, pour que Nadeo ai des opinions, fait sur différents points de vues.
Mais il faudrait pouvoir bien diversifier les testeurs, pour que Nadeo ai des opinions, fait sur différents points de vues.
Il n'y a qu'un moyen pour y participer. Mais la réplique est tellement connue que je préfère ne rien dire 

- jonthekiller
- Translator
- Manialink: maniaolympics
Alinoa choisira les personnes comme il le faut, si on est choisi c'est qu'on le mérite je pense mais tout le monde ne peut pas être alpha testeurs. Ce n'est pas encore le moment, on aura peut-être des news dessus au mois de septembre. Faire des spéculations et s'embrouiller entre nous ne sert à rien.
Tu as raison Jon mais comme tout le monde essaie plus ou moins de se mettre en avant qui a floodé, j'ai pas envie de passé mon tour mais de me faire valoir aussi.

ça c'est ce qu'on appelle ce faire valoir-Blade- wrote:garde ta vieille moralisation d'un autre à ge taille toi la en pointe et fou toi la où je pense.

- jonthekiller
- Translator
- Manialink: maniaolympics
Ce sera pas sur le flood que les gens seront choisis et pas maintenant, donc voilà , s'il faudrait bien se faire valoir, ce serait plus tard et je ne pense pas qu'Alinoa regardera les posts là mais plutôt sur la globalité. Bon peut-être qu'elle va me contredire