Sorry du double post (parce que je pense que t'avais déjà lu l'autre)
Mais est-ce qu'un bloc pour les panneaux est prévu dans SM ? Excuse-moi si elle a déjà été posé cette question.
Salut
Réponses courtes aux questions courtes
Moderator: French Moderator
Re: Réponses courtes aux questions courtes
the poon tu as une petite icon en haut à droit de ta publication avec marquer "éditer" son poste:)
∀ g eH, ∃! f eH tq (f c g)U(g c f), f =/= g, g U f = <3 ,H = Humain, g = garçon, f = fille
J'ai précisé pourquoi Under 

c'est fixé et ce sera donc fonctionnel dans la prochaine mise à jourunder wrote:quand pourrait ton faire des donation sur les serveurs SM ?
c'est déjà dans notre wishlist. A savoir ce qui passe dans notre todo puis qui sort, c'est une autre histoireThePooN wrote:Sorry du double post (parce que je pense que t'avais déjà lu l'autre)
Mais est-ce qu'un bloc pour les panneaux est prévu dans SM ? Excuse-moi si elle a déjà été posé cette question.
Salut

Hylis wrote:c'est fixé et ce sera donc fonctionnel dans la prochaine mise à jourunder wrote:quand pourrait ton faire des donation sur les serveurs SM ?
merci :p c'est une bonne nouvelle sa mais les sommes des dons sa sera quoi ?
10 . 25 . 50 . 100 . 200 . 500 . 1000 . 5000 . ..... ???
pourrai ton les changer ?
∀ g eH, ∃! f eH tq (f c g)U(g c f), f =/= g, g U f = <3 ,H = Humain, g = garçon, f = fille
- jonthekiller
- Translator
- Manialink: maniaolympics
Ce sera à régler dans les plugins de donations, toutes les valeurs sont possibles.
Under t'y connais rien 
Eh bien super pour les dons Hylis, j'avais pas envie de continuer mon plugin ShootMania pour les dons par code manialink, donc MERCI ! J'espère que les gas de MPAseco vont pas trainer pour ça

Eh bien super pour les dons Hylis, j'avais pas envie de continuer mon plugin ShootMania pour les dons par code manialink, donc MERCI ! J'espère que les gas de MPAseco vont pas trainer pour ça

ThePooN wrote:Under t'y connais rien![]()
oé je suis un noob en script / maniacode , etc !
on va pas repartir sur du hors sujet alors que ce topic est intéressent

Si tu veux la barre des dons fonctionne sur le serveur de la PMCunder wrote:Hylis wrote:c'est fixé et ce sera donc fonctionnel dans la prochaine mise à jourunder wrote:quand pourrait ton faire des donation sur les serveurs SM ?
merci :p c'est une bonne nouvelle sa mais les sommes des dons sa sera quoi ?
10 . 25 . 50 . 100 . 200 . 500 . 1000 . 5000 . ..... ???
pourrai ton les changer ?