La mise à jour de Maniaplanet 3 est sortie !

Parlez de tout ce qui est lié à Maniaplanet.

Moderator: French Moderator

meuh21

Re: La mise à jour de Maniaplanet 3 est sortie !

Post by meuh21 »

C'est amusant comme l'on peut avoir une perception différente. Il me semble que la pub ciblée est plus efficace qu'une pub généraliste. Parce que si je refuse de manger avec les mains une pub Mc Do ne va pas m'intéresser. Et si je ne suis pas ouvert à la beauté, à la diversité, à la créativité, à l'esprit communautaire, à l'entraide, à l'Esport et au jeu, alors une pub Maniaplanet n'aura aucun effet ;)

Mais bon, je vois les experts auto-proclamés en marketing sont de retour :mrgreen:
TheBigMiike

Post by TheBigMiike »

meuh21 wrote:C'est amusant comme l'on peut avoir une perception différente. Il me semble que la pub ciblée est plus efficace qu'une pub généraliste. Parce que si je refuse de manger avec les mains une pub Mc Do ne va pas m'intéresser. Et si je ne suis pas ouvert à la beauté, à la diversité, à la créativité, à l'esprit communautaire, à l'entraide, à l'Esport et au jeu, alors une pub Maniaplanet n'aura aucun effet ;)

Mais bon, je vois les experts auto-proclamés en marketing sont de retour :mrgreen:
Ben je ne m'auto proclame pas expert en marketing et je viens de re vérifier sur internet si je m'étais pas trompé en répondant :)

Ca fonctionne bien en regardant un contenu (chaussures par exemple) que la pub ciblée fonctionne et donc va afficher une pub lié au contenu visionné (Vente de chaussures).

Le truc c'est que si on suit la logique, je dois visionner les trailers ShootMania pour afficher du ShootMania en pub et visiblement ca marche avec Fabinou38 et moi. Après mon intention n'étais pas de prétendre être expert mais juste de dire ce que j'ai compris ;)
Image Image
tm2eddy0131

Post by tm2eddy0131 »

Faudra se bouger un peu pour l'universal demo (je sais qu'elle est pour juin) mais quand je vois la mort de certains modes venir (royal : souvent 0 personnes dessus, du jamais vu :teub:)
sinon question, y'aura accès à l'éditeur de tous les modes dans l'universal demo ? dans l'heure limitée ?
Last edited by tm2eddy0131 on 21 May 2014, 16:19, edited 1 time in total.
Image
Image
Image
Foril
Location: Lyon, Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes, FRANCE, Terre, Voie Lactée, Univers

Post by Foril »

Je trouve que la mise à jour 3.0 est un bon pas en avant pour ManiaPlanet et l'ensemble des jeux qu'il héberge.

[avis personnel]
A chaque nouveau bloc (officiel), j'ai l'impression de redécouvrir l'éditeur de niveaux.
Et cette MAJ me fait redécouvrir ManiaPlanet et j'en suis bien heureux puisque l'interface est un peu plus travaillée et plutôt bien construite et sobre. Plus claire qu'auparavant en tout cas.
Autre chose, j'apprécie toutes ces modifications qui permettent aux créateurs d'avoir plus de libertés "officielles" et à ne pas passer par un tiers (que j'ai toujours trouvé relativement encombrant malgré leur côté pratique).

Sans rentrer dans les détails, cette mise à jour a été pour moi une très bonne avancée mais à l'échelle du projet ManiaPlanet, cela semble être plus une itération d'améliorations plutôt qu'une finition des choses ajoutées / modifiées / supprimées. Néanmoins, c'est du très bon ! Et c'est le plus important ! :mrgreen:
[/avis personnel]

Merci NADEO !
Vivement que ça sorte !
Some works on ShootMania : viewtopic.php?f=439&t=29516
Post Reply

Return to “Maniaplanet”