Le Topic Coup de Gueule
Moderator: French Moderator
Re: Le Topic Coup de Gueule
Effectivement il fallait s'y attendre, mais pas aussi tôt quoi... 

P**** mais hallucine, on trouvais de tout sur ce forum, TOUT ce qu'on voulais, on avais des topics pour chaque situation approprié, c 'est ce qui me faisais rester sur le forum malgrès le fait que j'avais stoppé TMU.
Aucune reprise du forum, aucun backup, mais c'est vraiment de la MERDE, je pousse un gros coup de gueule haut et cours.
les mots sont trop peu nombrer pour citer tout ce qui me passe a l'esprit.
Go recrée les topics les plus utiles sur celui-ci. même si c'est useless pour le reperdre dans 5 ans ^^
Aucune reprise du forum, aucun backup, mais c'est vraiment de la MERDE, je pousse un gros coup de gueule haut et cours.
les mots sont trop peu nombrer pour citer tout ce qui me passe a l'esprit.
Go recrée les topics les plus utiles sur celui-ci. même si c'est useless pour le reperdre dans 5 ans ^^

il y en a du topic à recréer pfiouuuelem wrote:Go recrée les topics les plus utiles sur celui-ci.

Focus ne pouvait pas exporter le forum pour qu'on l'installe ailleurs ? 

perso j'ai envoyé un mail à Focus pour demander une backup, que je mettrais en lecture seule sur ScreenMania si ils veulent bien me la filer...
Sans préavis quoi je trouve ça vraiment pas sympa
Sans préavis quoi je trouve ça vraiment pas sympa
- PapyChampy
Ce que je trouve vraiment dommage, c'est qu'aucun avertissement n'ait été donné aux utilisateurs du forum.
Parce que vu le contenu, y'avait beaucoup de backups à faire, là ça part en fumée en un instant.
Ca aura au moins permis de rencontrer des gens biens dans le dedans et à travers l'extérieur d'eux-mêmes.
Parce que vu le contenu, y'avait beaucoup de backups à faire, là ça part en fumée en un instant.
Ca aura au moins permis de rencontrer des gens biens dans le dedans et à travers l'extérieur d'eux-mêmes.

Bon, je vais pas être originale, et partager aussi mon CDG sur la disparition du forum... Pourtant je suis une p'tite nouvelle, mais ça me fait bizarre...
Tout ce qu'on a posté, du moins utile à l'indispensable, est parti, et on n'a même pas été prévenu auparavant...
Tout ce qu'on a posté, du moins utile à l'indispensable, est parti, et on n'a même pas été prévenu auparavant...

+1 avec Papy, ils auraient pu au moins prévenir, qu'on fuisse faire les "adieu" de ce forum comme il le méritait...
trop deg'..
trop deg'..