Je pense qu'ils ont encore le temps car je crois pas que la beta privé sera sécurisé a 100%
Mais oui, pour les quelques pourcents, auront-on de nouvelles information a nous fournir ?
DRM Ubisoft
Moderator: French Moderator
- jonthekiller
- Translator
- Manialink: maniaolympics
Re: DRM Ubisoft
Ceux qui auront la béta privé n'auront pas le droit de divulguer d'informations. La liste des joueurs qui auront le droit a cette béta sera privé aussi pour ne pas avoir des personnes qui ne font que d'harceler pour avoir des réponses ou voir même la béta.
Pour le moment il faut attendre et ne pas faire de suppositions où on ne sait rien pour ne pas croire ou faire croire des choses qui sont fausses comme on peut le voir sur le forum.
Pour le moment il faut attendre et ne pas faire de suppositions où on ne sait rien pour ne pas croire ou faire croire des choses qui sont fausses comme on peut le voir sur le forum.
Je me demande comment va se faire la selection tout de même, pour tm forever il suffisait de se porter candidat sur le forum international, et on recevait une réponse en cas de sélection, après je ne sais pas si c'était aléatoire ou si quelconques paramètres entraient en jeu comme l'âge du joueur par exemple....
En tous cas j'ai hate de voir ce que ca donne
En tous cas j'ai hate de voir ce que ca donne

-
Je pense que ceux qui sont actifs sur le jeux et sur les forums auront plus de chances a être reçu.
Imaginez que l'on rencontre nadéo a la bêta tm² pour souhaiter la bienvenue ^^
Imaginez que l'on rencontre nadéo a la bêta tm² pour souhaiter la bienvenue ^^

J'espère que ça ne sera pas le cas ^^. Car je post rarement ici même si je viens tous les jours pour voir les nouvelles. Et TMUF je n'y joue que rarement et j'attends les nouveautés avec TM² ^^ . Quoique j'ai pas un classement horrible non plus, sur TMSX xD (dans le top 50 Mondial).kankouro25 wrote:Je pense que ceux qui sont actifs sur le jeux et sur les forums auront plus de chances a être reçu.
J'espère plutôt un formulaire où l'on va indiquer les caractéristiques de nos PC pour voir si le jeu peut tourner dans les meilleures conditions, cela afin que les testeurs puissent sans problème relever les bugs qui peuvent apparaître en cours de jeu sans que cela ne soit la faute du hardware ^^.
Je préfèrerais ce genre de moyen pour trouver les Beta-testeur ^^ !
Last edited by Dragonic on 28 Jun 2011, 18:37, edited 1 time in total.
Pseudo TMU : TEP=Dragonic=
Dragonic wrote:J'espère que ça ne sera pas le cas ^^. Car je post rarement ici même si je viens tous les jours pour voir les nouvelles. Et TMUF je n'y joue que rarement car j'attends justement les nouveautés avec TM² ^^ . Quoique j'ai pas un classement horrible non plus, sur TMSX xD (dans le top 50 Mondial).kankouro25 wrote:Je pense que ceux qui sont actifs sur le jeux et sur les forums auront plus de chances a être reçu.
J'espère plutôt un formulaire où l'on va indiquer les caractéristiques de nos PC pour voir si le jeu peut tourner dans les meilleures conditions, cela afin que les testeurs puissent sans problème relever les bugs qui peuvent apparaître en cours de jeu sans que cela ne soit la faute du hardware ^^.
En principe c'est ce qui se fait, mais trackmania est un jeu censé tourner sur la très grande majorité des pc actuels, je ne pense donc pas que Nadeo recherche des hardcores gamers avec des configs qui font tout pêter.
Sinon Kankouro la participation est certainement un facteur, mais il ne sera pas le seul je pense, parce que selectionner quelqu'un uniquement parce qu'il passe sa vie sur un jeu pour l'inciter à y passer encore plus de temps, je suis pas sur que se soit l'objectif. Il devraient rechercher des joueurs actifs bien entendu, mais pas forcément les "plus" actifs.
- Virgile1994
Bah, TM² étant sensé tourner sur de petites configs aussi, il faudrait sélectionner 2/3 personnes ayant un ordi "vieux" (3-4-5 ansDragonic wrote:J'espère plutôt un formulaire où l'on va indiquer les caractéristiques de nos PC pour voir si le jeu peut tourner dans les meilleures conditions, cela afin que les testeurs puissent sans problème relever les bugs qui peuvent apparaître en cours de jeu sans que cela ne soit la faute du hardware ^^.

Venez essayer mes maps -- Come try my maps :

Et si tu aimes les musiques de jeu vidéos, essaye ce site, ils en ont plein !
And if you like videogames musics, try this site, made for you !

Et si tu aimes les musiques de jeu vidéos, essaye ce site, ils en ont plein !
And if you like videogames musics, try this site, made for you !
- jonthekiller
- Translator
- Manialink: maniaolympics
Pour la béta fermé, la sélection est déjà faite par Nadeo mais non communiqué, comme Hylis me l'a dit, elle est réservé "aux experts" qui permettront de débugger le maximum de choses. Cela ne sert à rien de demander une clé pour le moment, il faut être patient.
- Camthalion
Je pense plutôt qu'ils cherchent le joueur moyen, celui qu'on voit tout les jours, c-à -d pas tout le temps présent sur TM mais y étant régulièrement.
Tiendra également en compte la discrétion du joueur et peut-être aussi sa maturité (enfin vous me comprenez).
Ils prendront en compte aussi les joueurs qui sont non seulement actifs dans TM mais aussi ceux actifs au sein de la communauté (pas ceux qui flood !!! et pas les trolls non plus !!!).
Un autre élément important : la disponibilité du joueur. Faut pas que les joueurs n'aient jamais le temps d'y jouer, non plus qu'ils fusillent leur vie pour ça.
En plus de ça comme ça été dit les performances du pc : il faut de tout. De la super plateforme à repousser les limites du jeu au maximum jusqu'à la config minimale pour le faire tourner.
Une bêta c'est fait pour tester. Et le meilleur moyen de tester un jeu c'est de le retourner dans tous les sens jusqu'à ce que le testeur lâche prise avant le jeu
.
Ils recherchent également de bons joueurs pour pouvoir tous tester
.
Ça reste mon avis mais c'est comme ça que je trierais une partie des joueurs si j'avais à le faire
mais c'est pas à moi de le faire
Tiendra également en compte la discrétion du joueur et peut-être aussi sa maturité (enfin vous me comprenez).
Ils prendront en compte aussi les joueurs qui sont non seulement actifs dans TM mais aussi ceux actifs au sein de la communauté (pas ceux qui flood !!! et pas les trolls non plus !!!).
Un autre élément important : la disponibilité du joueur. Faut pas que les joueurs n'aient jamais le temps d'y jouer, non plus qu'ils fusillent leur vie pour ça.
En plus de ça comme ça été dit les performances du pc : il faut de tout. De la super plateforme à repousser les limites du jeu au maximum jusqu'à la config minimale pour le faire tourner.
Une bêta c'est fait pour tester. Et le meilleur moyen de tester un jeu c'est de le retourner dans tous les sens jusqu'à ce que le testeur lâche prise avant le jeu

Ils recherchent également de bons joueurs pour pouvoir tous tester

Ça reste mon avis mais c'est comme ça que je trierais une partie des joueurs si j'avais à le faire

mais c'est pas à moi de le faire

Guillaume