3 lignes plus haut

Moderator: French Moderator
La version pour MLEPP est presque fini, ça plante encore mais le gros est fait.papic wrote:yop
Je m'adresse à Slig, si tu pouvais aider les developpers Mlepp pour nous sortir un dedimania rapidement sur leur dernière version car là cela traine , nous avons rien qui fonctionne ni dedimania ni maniarecords
Ne me répondez pas de passer sous xaseco ou fast , je veux pas
Je ne connais vraiment pas assez la structure de ML et MLEPP, donc ça me demanderait un investissement trop important (l'object à outrance c'est très élégant, mais c'est lourd pour bien comprendre l'ensemble de qu'est ce qui fait quoi).papic wrote:Je m'adresse à Slig, si tu pouvais aider les developpers Mlepp pour nous sortir un dedimania rapidement sur leur dernière version car là cela traine , nous avons rien qui fonctionne ni dedimania ni maniarecords
Je ne connais vraiment pas assez la structure de ML et Mlepp, donc ça me demanderait un investissement trop important (l'object à outrance c'est très élégant, mais c'est lourd pour bien comprendre l'ensemble de qu'est ce qui fait quoi).papic wrote:Je m'adresse à Slig, si tu pouvais aider les developpers Mlepp pour nous sortir un dedimania rapidement sur leur dernière version car là cela traine , nous avons rien qui fonctionne ni dedimania ni maniarecords
Je suis assez d'accord, d'ailleurs j'utilise rarement localrecsSur fast c'est mieux mais j'aime pas la sauvegarde des scores dans un fichier je préfère la sauvegarde sur bdd.
Users browsing this forum: No registered users and 1 guest