SOPA#1 - Première LAN ouverte Shootmania !!

Parlez de tout ce qui est lié à Shootmania.

Moderator: French Moderator

Hylis
Nadeo
Nadeo

Re: SOPA#1 - Première LAN ouverte Shootmania !!

Post by Hylis »

j'ajoute que l'esprit positif et constructif est vraiment quelque chose auquel on tient, et j'encourage les réconciliation et l'appréciation du travail fournis :thumbsup:
nAka

Post by nAka »

Hey,

Un jeu génial va sortir, une grosse LAN en vu avec un staff qui m'a l'air super motivé et des rabat-joie font leurs entrées ! C'est bon on peut dors et déjà repérer les futurs troll de shootmania :3

Vivement l'alpha2 merci à vous maniaplanet et bon courage à vous !

Cordialement nAka
Last edited by nAka on 29 May 2012, 20:10, edited 1 time in total.
If you like my crosshair, like my facebook ! :p
http://facebook.com/ShootManiaNaka
Crow77

Post by Crow77 »

En tout cas une chose à dire : j'ai hâte ! :p
Par contre j'aimerai souligner une des phrases de Outrag3 : "C'est pas un coup de gueulle que je pousse, et outre le fait que y'a déjà des joueurs qui participe a la lan qui sont en train de jouer depuis une semaine, ce qui fait un avantage non négligeable, ce serait vraiment très désagréable de n'avoir qu'une semaine de train."
c'est réellement vrais ? oO et si oui je suis du même avis ;)
Leavzou

Post by Leavzou »

Leavzou tes remarques donnent tellement envie de te dire qu'on na pas envie de t'y voir à notre évènement.
Comme ça tu pourras organiser le tien qui lui auras tous pour lui et serra merveilleux !!

Outre le fait que tu es franchement le seul que je vois râler partout, je ne vois pas pourquoi tu continue à saouler tous le monde avec ton avis qui n'est que le tien
SI je râle comme ça c'est que j'y vais pas. Sinon c'est marrant de voir qu'aujourd'hui quand quelqu'un vient dire sur un forum "cool j'y serais !", on l’accueil mieux que quelqu'un qui critique avec des arguments.
Ha bon ?? Qui envoi ça? Perso je n'ai vue que des news sur les sites d'eSports et qui ne te sont pas destiné, mais bien au gens qui ne connaissent pas l'évènement et qui serait peut-être content de pouvoir s'inscrire avant qu'il n'y ai plus de place.
D’ailleurs encore une foi, vu ton opinion je t'invite à te désinscrire, et à laisser ta place à quelques-uns d'autre a qui cela fera réellement plaisirs.
Alban Gosselin envoi ces mails si tu veux un nom. Et pour les news sur les sites j'ai rien contre au contraire.
Pour finir tu sembles tous voir et tous connaitre, alors tu devrais savoir exactement ce qu'il en est pour les clés !
Vous deviez les avoir en Alpha3 pas avant, ce n'est pas notre décision, mais celle des éditeurs du Jeu, si quelques-uns peut les forcer à travailler plus vite, ce n'est pas moi qui le ferait.
D'autre part, il travail d'eux même plus vite que prévu et ont été très concilient sur la distribution des clés au inscrits, vous aurez donc finalement votre clé dès l'Alpha2, ce qui devrais arriver d'ici très peut de temps.

Nous faisons tous notre possible pour que vous les aillez très rapidement.
Et si nous n'arrivons pas aussi bien qu'on le souhaiterai, je ne vois pas en quoi c'est notre faute sur ce point.
Ahh d'accord ça m'aide tellement de savoir qu'on pourra jouer pendant l'Alpha 3, maintenant je sais que le jeu sera disponible.. ah non en fait. Vous voyez pas en quoi c'est de votre faute ? Donc y'a strictement aucun intérêt à aller là bas si ce n'est pour faire la première lan SM et c'est tout ce que vous trouvez à dire ? Parce qu'il faut rappeler que la lan est pile pendant la période des exams, pendant une dh, qu'il est impossible de dormir sur place (120€ l'hotel), que les organisateurs n'ont pas d’expérience sérieuse donc que la qualité de la lan reste à prouver, que pour le tournoi css y'a aucune grosse team donc pas de spectacle (on se demande pas pourquoi), et que pour le tournoi SM non plus puisque personne pourra se préparer sérieusement.

Ok ouais en fait c'est peut être pas de votre faute, la lan à pas l'air si mal et les organisateurs sont conscient de la qualité de la prestation.
Crow77

Post by Crow77 »

Y en a qui ont vraiment perdu le sens des valeurs...
Leavzou

Post by Leavzou »

Le sens des valeurs ? La bonne petite blague. C'est vrai que c'est tellement mieux de faire le servile.
nAka

Post by nAka »

Leavzou si tu veux gagner du fric en masse arrete l'esport sur CSS et trackmania de une car c'est pas ca qui va payer ta bouffe et ta retraite, si tu peux pas venir à la lan pour cause d'argent, trouves toi un travail, si il n'y a pas de grosse team sur CSS on s'en fou un jou a ShootMania, si les admins sont incompettant on s'en fou on va quand meme pouvoir jouer au jeu qu'on a temps attendu :3

Si tu veux vraiment te faire de l'argent sans trouver de travail en jouant au pc je t'invite fortement a faire comme la plupart des anciens gros de l'esport, d'aller jouer au poker !

Sur ce bon vent et j’espère à jamais en LAN et sur ShootMania!

Achievement accomplish : First coup de gueule ! :)
If you like my crosshair, like my facebook ! :p
http://facebook.com/ShootManiaNaka
Leavzou

Post by Leavzou »

nAka wrote:Leavzou si tu veux gagner du fric en masse arrete l'esport sur CSS et trackmania de une car c'est pas ca qui va payer ta bouffe et ta retraite, si tu peux pas venir à la lan pour cause d'argent, trouves toi un travail, si il n'y a pas de grosse team sur CSS on s'en fou un jou a ShootMania, si les admins sont incompettant on s'en fou on va quand meme pouvoir jouer au jeu qu'on a temps attendu :3

Si tu veux vraiment te faire de l'argent sans trouver de travail en jouant au pc je t'invite fortement a faire comme la plupart des anciens gros de l'esport, d'aller jouer au poker !

Sur ce bon vent et j’espère à jamais en LAN et sur ShootMania!

Achievement accomplish : First coup de gueule ! :)
Si tu crois que je joue en compétition pour l'argent tu te fou un gros doigt dans l'oeil :/
lanf3ust

Post by lanf3ust »

sulybilian wrote:
Leavzou wrote:C'est facile de dire "soit pas agressif", mais derrière quand on nous envoi des mails qui passent plus pour du foutage de gueule qu'autre chose, y'a de quoi râler un minimum. Cet event à vraiment rien pour lui.
Leavzou tes remarques donnent tellement envie de te dire qu'on na pas envie de t'y voir à notre évènement.
Comme ça tu pourras organiser le tien qui lui auras tous pour lui et serra merveilleux !!
Leavzou wrote:C'est dinque quoi personne comprends...
Outre le fait que tu es franchement le seul que je vois râler partout, je ne vois pas pourquoi tu continue à saouler tous le monde avec ton avis qui n'est que le tien
Leavzou wrote:Et après on reçoit des mail "dépêchez vous de vous inscrire !"

Ha bon ?? Qui envoi ça? Perso je n'ai vue que des news sur les sites d'eSports et qui ne te sont pas destiné, mais bien au gens qui ne connaissent pas l'évènement et qui serait peut-être content de pouvoir s'inscrire avant qu'il n'y ai plus de place.
D’ailleurs encore une foi, vu ton opinion je t'invite à te désinscrire, et à laisser ta place à quelques-uns d'autre a qui cela fera réellement plaisirs.

Pour finir tu sembles tous voir et tous connaitre, alors tu devrais savoir exactement ce qu'il en est pour les clés !
Vous deviez les avoir en Alpha3 pas avant, ce n'est pas notre décision, mais celle des éditeurs du Jeu, si quelques-uns peut les forcer à travailler plus vite, ce n'est pas moi qui le ferait.
D'autre part, il travail d'eux même plus vite que prévu et ont été très concilient sur la distribution des clés au inscrits, vous aurez donc finalement votre clé dès l'Alpha2, ce qui devrais arriver d'ici très peut de temps.

Nous faisons tous notre possible pour que vous les aillez très rapidement.
Et si nous n'arrivons pas aussi bien qu'on le souhaiterai, je ne vois pas en quoi c'est notre faute sur ce point.

Bien cordialement,
Suli - Responsable communication

PS: fais attention, rien ne nous oblige à t'y accueillir, je suis sérieux. So calmos sur les attaques/troll.

:DDDDDDDDDD tu es responsable communication sérieux ?
OuTrag3

Post by OuTrag3 »

nAka wrote:merci à vous mediaplanet et bon courage à vous !
:D

Je n'approuve pas les propos de Leavzou cependant il a raison sur un point. On ne peut pas apprendre un jeu en 1 semaine, donc déja ceux qui sont sur le jeu depuis mercredi dernier auront le double d'heures joués que le reste, ce qui fait un avantage non négligeable (Ca encore on s'en fou un peu mais c'est quand même ca).
Ensuite il n'y a pas que la prise en main a apprendre, il y a les moves, les tricks, les strats, les nouvelles améliorations que vous avez faites depuis la GA. Toutes ces choses la, avant de faire une LAN, on devrait déjà les savoirs.

Donc si comme dit Cerovan (kikoo au passage), l'alpha "SOPA" sort fin de semaine, ca nous laissera 2 semaines de train (moins pour ceux qui travail), 2 semaines a apprendre le jeu et essayer d'avoir un niveau.
Alors certes ont saura tous dans le même cas, mais vous aurez une LAN avec un niveau disons "MOYEN+". Et pour la com, un gros niveau aurait été encore plus fort pour vous, et pour nous beaucoup plus plaisant car on serait arrivé a la LAN fin prêt avec nos strats ect.. déja bien en place.
Alors soit la lan arrive trop tôt, soit l'alpha trop tard.

Malgré tout ça mon envie de jouer a ce jeu reste la même c'est a dire que j'y pense 90% du temps, quelque soit la date de l'alpha "SOPA" je viendrais avec le sourire et l'envie de gagner. Et je suis persuadé que ShootMania sera un grand jeu.
Last edited by OuTrag3 on 29 May 2012, 20:07, edited 1 time in total.
Post Reply

Return to “Shootmania”