Les news ! Storm : Open Beta !
Moderator: French Moderator
Re: Les news ! Premier enviro : Storm !
Ce que ça serais marrant ! ^^
En tout cas, l'éditeur me facilitera la vie pour créer une map car les "Mod Tools" des FPS m'ont beaucoup rebuté. Quand on voit leur complexité pour un novice...
Bref, pour dire, qu'apparemment, Nadeo a su allier puissance et simplicité.
Bref, pour dire, qu'apparemment, Nadeo a su allier puissance et simplicité.
Comme toujours !Stteiph wrote:Nadeo a su allier puissance et simplicité.

Tout à fait d'accord, jeu fun, sans prise de tête et qui est aussi technique !Clark wrote:Un jeu à la Quake 3 Arena, ca démonterait pas mal
Ca serait super ! Mais faire un éditeur de maps qui gèrerait les décors destructibles ça me parait super chaud à faireClark wrote:Est ce que les éléments de décors pourront être détruits ?![]()

M'enfin si ils arrivent à le faire, ça va tout exploser

Sinon, SM m'a l'air bien avancé comme projet mais aucune image n'a filtré

Vivement que les premières images arrivent

GuM PowAa ! http://www.gumteam.info
Sérieux je fais confiance à nadeo vu ce qu'il ont imaginé pour un jeux de course, cela doit être tout aussi énorme pour un fps 

Moi je dit:Shootmania for the win 

- purification
Je me demande à chaque fois si ShootMania est un jeu de voitures avec des armes sur les toits...
Non, oubliez ce que j'ai dit...

Non, oubliez ce que j'ai dit...

ca a deja existé ca ... 

Je sent que purification joue avec la War Mustang sur TMUF. 

Dans le dernier CanardPC, il y a quelques infos :
- Environnent "générique" contenant de l'herbe, des murs de pierre et de béton
- Quelques blocs spéciaux : bloc départ/respawn avec un écran cliquable, bloc checkpoint et bloc drapeau
- Arme de base ressemblant à un lance roquette
- Lorsque l'on marche sur un bloc "tir de précision", on obtiendra un sniper que l'on gardera tant que l'on restera dans la zone correspondante
- Lorsque l'on rentre dans un tunnel, on obtient une arme de combat rapproché que l'on gardera tant que l'on restera dans la zone correspondante
La partie pour les changements d'armes, n'est pas très clair...
- Est-ce que l'on n'a qu'une arme à la fois ?
- Est-ce qu'il y a un bloc "pickup" pour prendre un nouvelle arme ou est-ce que entrer dans une zone donne automatiquement une arme ?
- Est-ce que chaque bloc est associé à une zone (une arme) ou est-ce qu'il faut définir les zones de la map à la main ?
- Environnent "générique" contenant de l'herbe, des murs de pierre et de béton
- Quelques blocs spéciaux : bloc départ/respawn avec un écran cliquable, bloc checkpoint et bloc drapeau
- Arme de base ressemblant à un lance roquette
- Lorsque l'on marche sur un bloc "tir de précision", on obtiendra un sniper que l'on gardera tant que l'on restera dans la zone correspondante
- Lorsque l'on rentre dans un tunnel, on obtient une arme de combat rapproché que l'on gardera tant que l'on restera dans la zone correspondante
La partie pour les changements d'armes, n'est pas très clair...

- Est-ce que l'on n'a qu'une arme à la fois ?
- Est-ce qu'il y a un bloc "pickup" pour prendre un nouvelle arme ou est-ce que entrer dans une zone donne automatiquement une arme ?
- Est-ce que chaque bloc est associé à une zone (une arme) ou est-ce qu'il faut définir les zones de la map à la main ?