Beta 3.0 RC1 disponible !

Parlez de tout ce qui est lié à Shootmania.

Moderator: French Moderator

Freelux

Re: Beta 3.0 RC1 disponible !

Post by Freelux »

alors encore un petit commentaire plus ou moins positif/négatif cela dépend du point de vue :)

il faudrait par contre prendre une décision en ce qui concerne les différents modes, parce que la il y a 3 écoles:

- les je reste en b2 la b3 c'est du caca (c'est pas mon avis hein c'est ce que j'entend dire)
- les je prend la b3 et j’enlève le weapon choice ( comme moi d'ailleurs je trouve ce mode vraiment génial ducoup)
- les je prend la b3 complete et jkiff rusher sur l'attaquant avec 3 nucleus ca lui laisse aucune chance .. bref ^^

juste pour dire que du coup pour les compétitions futures et tout on ne sais pas sur quel pieds danser ...
Vice-President de l'association KmiKz-Esport
Kryw

Post by Kryw »

Ça casserai l'esprit du rail instant, de l'attaquant qui touche pour éliminer. Rien qu'à l'imaginer visuellement ça me paraîtrait étrange . Tout simplement les défenseur vont s'habituer à timer le rail quand il vient de toucher, et moins se montrer. Les rounds expéditifs c'est sur une erreur de la défense, ou sur un exploit, ça me parait donc être que du bon.
pas faux ;) c'est pourquoi je me demande si ces changements serait plus juste pour un autre mode en fait :)
si le def perd 1 point de vie il se repli et la joue un peu plus stratégique et tranquille ça fait donc un round agressif en début de round pour éliminer l'attaquant puis si sa échoue ils se replient vers le pôle mais avec peut être des pertes et moins de vie
gunala06

Post by gunala06 »

Je me posais une question: L'hyperjump qui se déclenche parfois quand on saute sur les blocs en bois glissant c'est un bug ou ça fait partie du gameplay ? De temps en temps sur ce type de surface je saute genre 3 ou 4 fois plus haut que normalement mais je n'arrive pas à le reproduire volontairement... :lol:

EDIT: je précise que l'hyperjump dans mon cas se déclenche sans aucun élan, c’était sur un bloc plat en bois bien large (les nouveaux)
Image
Image
LeSournois

Post by LeSournois »

Très bonne MAJ.
Le mode Elite osef, je n'y joue pas.
Sinon on pourrait peut-être discuté du wall jump ? :roll:
parkouille

Post by parkouille »

LeSournois wrote:Sinon on pourrait peut-être discuté du wall jump ? :roll:
Discutons-en, tu trouve qu'il est mauvais depuis la mise à jour ? Tu n'arrives pas à t'en servir correctement ?

Personnellement je le trouve meilleur qu'auparavant, il est plus précis, et réagit différement selon l'impulsion donnée sur la touche de saut et la stamina restante.
Vyrus

Post by Vyrus »

gunala06 wrote:je saute genre 3 ou 4 fois plus haut que normalement mais je n'arrive pas à le reproduire volontairement... :lol:
Pour déclancher ce "jump", il faut simplement maintenir la stamina pendant que tu est sur le bloc et lacher le bouton pour jumper, la "puissance" du saut dépends de ta vitesse de départ je pense.
Image

Image

Image
Kraguesh

Post by Kraguesh »

Bon bah après une semaine de plus de test, mon feedback n'a pas changé.

Cette MaJ est juste niquel... Enfin, j'appuie toujours le faite que le choix d'armes en def se doit d'etre supprimé.
We Ride Hard ! We Play Hard, We Dance Hard !!

http://www.evokate-gaming.com/ / https://www.facebook.com/EvokateGaming
Bunshichi44

Post by Bunshichi44 »

Kraguesh wrote:Bon bah après une semaine de plus de test, mon feedback n'a pas changé.

Cette MaJ est juste niquel... Enfin, j'appuie toujours le faite que le choix d'armes en def se doit d'etre supprimé.
Au moins quelqu'un du même avis que moi :)
m4x

Post by m4x »

Bunshichi44 wrote:
Kraguesh wrote:Bon bah après une semaine de plus de test, mon feedback n'a pas changé.

Au moins quelqu'un du même avis que moi :)
Détrompe toi, c'est l'avis de la majorité, pour ne pas dire de la quasi totalité des joueurs élite ... On le vois d’ailleurs très bien sur la majorité des serveurs où, soit il sont resté en B2, soit en B3 sans waeponchoice... Même sur ceux en B3 avec choix des armes les joueur demandent du "only rocket" -_-

Nous sommes venue, nous avons vue, ça nous à déplu !

B3 sans waeponchoice for the win !! :yes:
parkouille

Post by parkouille »

m4x wrote:On le vois d’ailleurs très bien sur la majorité des serveurs où, soit il sont resté en B2, soit en B3 sans waeponchoice... Même sur ceux en B3 avec choix des armes les joueur demandent du "only rocket" -_-
C'est malheureusement vrai, plus trop moyen de trouver des server B3 avec le weapon choice, ça n'intéresse tout simplement pas les joueurs. Et quand on en trouve, en général les gens n'ont même pas besoin de demander rocket only, les gens le font d'eux même.

Pour moi, c'est vraiment pas le laser qui pose problème mais le Nucleus. J'ai joué contre une team qui a testé quelques trucs, dont les 3 au Nucleus en camp autour du pole, c'est pas gérable pour l'attaquant. T'en tue 1, 2 avec un peu de chance, mais les 3 c'est vraiment tendu.
La compo avec une arme différente pour chaque défenseur en revanche est plutôt intéressante. Les parties que j'ai fais comme ça étaient relativement équilibrées, et on trouvait très peu de défenseurs en rush.

Mais il faut se rendre à l'évidence, ça n'intéresse pas les joueurs. :?
Locked

Return to “Shootmania”