Projet : [MacroPack][ManiaPlanet]
Moderator: French Moderator
- tm2eddy0131
Re: Projet : [MacroPack][ManiaPlanet]
The macroblocks are a groups of blocks, if you want new blocks you can find that here : http://www.maniapark.com/liste_object.php?game=2 

-
Je ne comprend pas ta question... Si tu me demande si on a le choix entre "avec" ou "sans" OU c'est des blocs de base ET les blocs + offzones..
Salut j'ai une question j'ai entendu dire que l'on peut pas créer des blocks de la même famille que les blocks nadeo de base ( même adhérence et même jonction) car tout ses blocks sont au niveau 0 et nous ne pouvons créer des block à ce niveau ? Si c'est possible serait-tu interessé à faire quelque blocks pour la communauté dirt stadium ?
Merci d'avance d'avoir pris le temps de lire mon message

-
Premièrement ici on parle de Macroblocks, c'est à dire des blocks Nadeo mélangés avec d'autres blocks Nadeo (on peut y mettre des objets aussi).dulf wrote:Salut j'ai une question j'ai entendu dire que l'on peut pas créer des blocks de la même famille que les blocks nadeo de base ( même adhérence et même jonction) car tout ses blocks sont au niveau 0 et nous ne pouvons créer des block à ce niveau ? Si c'est possible serait-tu interessé à faire quelque blocks pour la communauté dirt stadium ?
Deuxièmement, oui je peux, cela sortira sous forme de DLC (Contenu additionnel téléchargeable)...
Troisièmement, c'est un plaisir de répondre à vos requêtes. =)
Quels style de Macroblocks "dirt" voudriez-vous avoir la communauté ?
Salut et merci de ta réponse je t'ai contacté en message privé sur le forum afin de t'expliquer un peu mon but 

-
Ouais t'inquiètes! Le DLC : Offzone-d sortira avec plein de possibilités. Le travail lent est souvent le résultat d'un travail de qualité.novationx wrote:Ok merci pour l'explication...ça a aidé bcp ^^
Mais tu nas pas des blocks sans offzone ou des blocks un petit peu plus interessants?
Merci

-
News: Projet : [MacroPack][ManiaPlanet]
Salut ! C'est moi Trylk pour des actualités à mon sujet. Donc, récemment, mon ordinateur à planté et je dû le remplacer. Voilà ce qui nous attend d'ici Noël. Mais d'abord, parlons un peu plus de l'ordinateur que je me suis acheté à 3000$ Canadiens (~1500€):
->Carte graphique : Nvidia GTX 970 (4Gb) ;
-> Disques durs : SSD 120Go, HDD 1 *ou* 2 To;
-> Processeur : Intel (4.0Ghz (normal)(non surcandensé (overclock))
-> Windows 8.1 (x64)
-> Écran 144Hz
-> Clavier mécanique
--------------------------------------------------
Quoi de neuf d'ici Noël :
Hmmm... De la neige?
Haha! Bien tenté mais c'était proche!
C'est plutôt à vous de jouer avec la fabrication d'objet!
Liste :
-> Snow plate, snow cliff, snow cliff corner (in), snow cliff corner (out), ice plate, ice cliff, ice corner cliff (in), ice corner cliff (out), snow road plate (version pour : tout types de route).
Optionnel mais à vôtre choix : effets sonores sur les objets (roulements des roues sur «neige», «glace».
-:[@]:-
Date de début : 27 Novembre 2014!
->Carte graphique : Nvidia GTX 970 (4Gb) ;
-> Disques durs : SSD 120Go, HDD 1 *ou* 2 To;
-> Processeur : Intel (4.0Ghz (normal)(non surcandensé (overclock))
-> Windows 8.1 (x64)
-> Écran 144Hz
-> Clavier mécanique
--------------------------------------------------
Quoi de neuf d'ici Noël :
Hmmm... De la neige?
Haha! Bien tenté mais c'était proche!

Liste :
-> Snow plate, snow cliff, snow cliff corner (in), snow cliff corner (out), ice plate, ice cliff, ice corner cliff (in), ice corner cliff (out), snow road plate (version pour : tout types de route).
Optionnel mais à vôtre choix : effets sonores sur les objets (roulements des roues sur «neige», «glace».
-:[@]:-
Date de début : 27 Novembre 2014!
-
Ah ouais ! Voici le/la vidéo que j'ai fait sur mon projet: http://youtu.be/Jf-XEADcP2M?list=UUdFyq ... ZDY5oaJPnw
-
Enfin, j'ai reçu mon ordinateur ! Je sens que sa va gamer dans le coin ce Week-End!
content pour ton ordi