Présentez-vous à la communauté

Parlez de tout et de rien.

Moderator: French Moderator

Kimi3

Re: Présentez-vous à la communauté

Post by Kimi3 »

Bienvenue cher BB :P
Let's go pour une nouvelle aventure :D ^^
Image
oliverde8

Post by oliverde8 »

Bizarre jetait sur de m’être déjà présente :) mais bon il semblerait que non, alors pour ceux que ça intéresse je vais le faire.
Je suis français mais j'habite en Turquie. Izmir. La ville est aussi connus sous le nom Smyrne avant. Les français plutôt les étrangers d'izmir ils parlent tousse le Smyriniote comme on l’appel; donc faut faut m'excuser pour mes tournures de phrase bizarre. On effet les étranger d'izmir qui sont italien, anglais, grecque, hollandais et biens sur français ils parlent tousse le français, mais ils ajoute des mots venant de leur propre langue et du turc.....
Ce qui fait que quand un de nous dit : "boire une cigarette" ça ne gène personne mais bon je sait que c'est pas top. je peux vous en sortir beacoup des phrases comme cella, d'ailleurs j'en sors probablement plein en ce moment mémé sans le savoir :mrgreen:

Si on reviens a ce qui est réellement intéressant TrackMania.
J'ai commence a TM avec TMSX au qu'elle je n'ai jamais jouer en ligne, d'ailleurs a l’époque j'avait un PC pourris et ça marchait très mal. Il faudrait quand mémé que je m'explique le jeu que j'ai acheté n'avait pas de clé, et le magasin ou je l'ai acheté ne m'a jamais aide sur le sujet.
Mon aventure avec TMS n'a donc pas durée très longtemps.

quelque année après en 2006 un article sur TMN a apparus dans un magazine. C'est alors seulment que la folie commença seulement. Si je dois être franc au début jetait le noob parfait. Le PC pour moi c'etait de la magie ça me depasser a l'epoque, un programeur pour moi c'etait un dieu.

C'est un peu après que j'ai rejoint le projet d'un amis cree une communaute Turc. Ça a ete aussi mon premier pas vers l'informatique, j'ai decouvert les base : le ftp mysql. J'ai appris a coder un petit peu le html mais la s’arrête mais connaissance.

Quand en 2007 je suis arrive en France pour faire mes études d’ingénieur jetait encore un noob. C'est alors que j'ai decouvert les cours de programmation. Au début j'en voulais pas je voulais de la physique. j'etait idiot. :mrgreen:
C'est en 2008 que j'ai commence a faire quelque chose pour la communauté. je sortis a cette epoque la mon Hud Menu pour Aseco. Je l'ai d'ailleurs reprogramme cette année pour ManiaLive, j'ai fait un peu de progrès quand mémé. ça me rassure je ne stagne pas :)

Apres mon annee en prepa integre que je ne reussit pas j'ai fait un DUT. Cette année je retente ma chance en école d'inge mais bon si il'y avait que de l'informatique ça va mais la physique et les math je suis bien loin de la moyenne. je dois avoir 13 de moyenne générale mais je risque de ne quand mémé pas validée.(quand on a 4 de moyenne en math ...).

Le reste n'est pas si intéressant.
Durant les dernières 3 ans j'ai continuer a publier des Plugin pour Aseco, je me suis aussi mis a tm-teams. j’avoue que très peu de mes projets, plugins sont utilisé (je vais en profiter pour dire que, a la prochain mise a jour il'y aura un système de recrutement).
J’espère que MLEPP le nouveau projet au qu'elle je participe pour ML ne vas pas connaitre les mémés problème.

J'espere que lire tout ce pave ne vous a pas trop fatigue. Desoler si j'ai trop ecrit, si vous voulez faire un resume allez y xd.

En attentant TM2
Bonne soire a tous et a toute ,
Image
Developper for The next generation, Clean and Powerfull controller eXpansion for your SM & TM server . Working on eXpansion² with full MP4 support and many other awesome features...
Alinoa

Post by Alinoa »

Bienvenue sur les forums maniaplanet ^_^
Ubisoft Support
Your Player Page

More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links

ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
redfog

Post by redfog »

Bienvenue.

Tu est le Créateur de TM-teams, pourquoi l'avoir pas mis dans la présentation ?
oliverde8

Post by oliverde8 »

redfog wrote:Bienvenue.

Tu est le Créateur de TM-teams, pourquoi l'avoir pas mis dans la présentation ?
Parce que ça commençait a faire très long :D je l'ai par contre mentionne mais j'en ai parle beacoup
Image
Developper for The next generation, Clean and Powerfull controller eXpansion for your SM & TM server . Working on eXpansion² with full MP4 support and many other awesome features...
Yrp360

Post by Yrp360 »

Bienvenue à tous les trackmaniaques :)
Furious31

Post by Furious31 »

Une ptite présentation s'impose!

J'ai découvert TM sur Gameone, un dimanche après midi, pendant un repas chez les grand parents... intressé comme un gamin par le reportage de ce jeu au quel je ne connaissais rien, je monte au pc et tape sur google trackmania nation... et à ce moment là je ne pensais pas du tout à ce qu'il allait m'arriver les années suivantes.

Tout commence par Trackmania Nation ESWC, noob que j'étais, je pris en premier la catégorie expert et roula mon tout premier circuit... le I-9... Vous allez vous dire, quel timbré celui là x) Mais en fait pas du tout, je crois bien que c'est ce circuit qui ma donné le coup de cœur pour TM, surement impressionné par un wallride que je n'arrivais pas du tout à prendre par la même occas... Les jours passèrent mais la passion grandissait, petit à petit, jusqu'au jour où Trackmania Nation forever sortit. Quel jeu magnifique, et gratuit! Quoi demander de plus? Je découvris le multijoueur (mouarf le noob), tout comme le painter, bien plus facile d'utilisation à mes yeux que le précédent et pourtant c'était la même chose... Toujours pareil, je continuais à progresser tout en m'amusant quand un jour, je vis une Renault F1 à la place de la stad car sur un autre joueur. Comme chaque nouveau, je posa la question "comment t'as fait pour avoir cette voiture?" et bien sur la réponse fut "carpark". Je retourna voir mon amis google et lui posa la question carpark... Je ne pensais pas que ce site changerais quelque chose dans ma vie. Je vous explique, je commença par télécharger quelques voitures, puis je me mis à m'intéresser à comment étaient faites ces voitures. Je découvris toshop et le skin avec le tuto légendaire de Peper. Entre temps, je continuais à jouer sur des serveurs et je posa (oui encore ><') la question "Comment faire pour que les autres joueurs puissent voir ma voiture modifiée?" la réponse fut bien évidemment, achète TM United. Ce fut un autre tournant qui me plongeais encore et encore dans la passion pour ce jeu. Pendant ce temps, je continuais à skin, émerveillé devant le résultat in game (vous pouvez pas savoir ce que c'est de découvrir son travail dans un jeu... ou ptet que si, fin bref on s'en tape). Wrc, admin carpark, me passa, avec l'accord du staff, 2D Crew après quelques skins pas trop mal, puis maintenant modérateur carpark depuis quelque mois. Et maintenant me voilà, sur le forum maniaplanet, sur le forum du site (http://www.trackmania.com/fr/forum/index.php) et bien sur sur carpark.

A coté de tout ça, j'ai créé ma communauté, et non team, il y a maintenant 4ans, les deux premières années sur Battlefield 2 et depuis deux ans sur TM, on roule principalement du RPG mais on a de très bon rouleur tech, dirt, FS, united etc. Niveau ladder je me suis arrêté à 24ème (mondial), je me suis fait plaisir mais j'en trouve plus l'intérêt.

Irl, je m'appelle Sébastien, 19ans et toutes mes dents, j'habite dans la banlieue de Toulouse. Toujours lycéen en électrotechnique, je pratique, quand j'ai le temps, le graphisme ainsi que la 3D. Je suis aussi sur PS3, si quelqu'un veut mon ID (on sait jamais x) )merci de me le demander par Mp.

Sur ce, merci d'avoir lu le patté au dessus, et à bientôt sur TM, ou TM², allez savoir!
cl_ment

Post by cl_ment »

Bonjour à la communauté ManiaPlanet.

Moi c'est Clément, 18ans et étudiant en école sup'. Je vis à Niort, une grande ville près de La Rochelle, un trou paumé mais dans lequel on à quand même eu accès à notre perle TM un jour. Je suis un alcoolique selon mes potes, je suis un petit fou, aigris et lourd à supporter.

Membre de l'équipe PAF depuis peu, mon parcours TM à commencé il y à de ça, les 5premiers jours de TMN. J'ai évoluer au côté des anciens qui pour certain sont toujours présents. Depuis TMUF, j'ai divaguer par ci par là, et aujourd'hui j'ai découvert une famille exceptionnelle qui sont les pafreux. Actif et fan de notre communauté, je m'investis depuis quelques années pour permettre à la communauté TMU de venir en LAN, permettre de nous recontrer et de passer d'excellents weekend. Cette année, dans 2semaines, 3eme édition de la GA pour TM, au futuroscope, où aura lieu le plus grand rassemblement TrackManiaque IRL depuis le début. Bien entendu tout le monde est convié pour venir nous rencontrer et assister au spectacle.

Dans l'attente de TM², je suis très actif sur TM et remercie Electronic Tournaments de nous proposer des competitions pour permettre de faire vivre et de faire perdurer la communauté.

En attendant de très grosses surprises de la part de Nadeo lors de la GA, longue vie à la communauté trackmaniaque. <3
End of world will happen, day of TM² released.
Hylis
Nadeo
Nadeo

Post by Hylis »

Furious31 wrote:vous pouvez pas savoir ce que c'est de découvrir son travail dans un jeu
ben si, je sais :mrgreen:

mais c'est quand même aussi une ambition de maniaplanet, en permettant aux joueurs d'être aussi créatif, pour ceux qui le veulent, au plus grand plaisir des autres :D et ça fait bien plaisir de savoir que certains vivent cette expérience. Et on espère aller encore plus loins.

bienvenue également au nouveaux habitants de maniaplanet ^_^ prenez une couronne en fleur à droite en arrivant
GTiPeugeot

Post by GTiPeugeot »

Bonjour je m' apelle GTiPeugeot, si mon pseudo vous fait rappeler quelque chose c' est parce que je suis aussi sur TrackMania Carpark (GTi Peugeot), je fais des skins 2D, je suis débutant mais je progresse. Que dire de plus ? J' aime tous les jeux de bagnoles et city-builder (style SimCity), mon 1er jeu (à part les Adibou et les jeux de ce genre) était TrackMania Original et maintenant je joue à United Forever depuis un an ou deux. Mes environnement préféré sont Bay et Coast où je me débrouille assez bien (pareil pour Stadium) et mon pseudo TMUF est nfs-tm.

Voilà.
Post Reply

Return to “Bla bla”