Bizarre jetait sur de m’être déjà présente

mais bon il semblerait que non, alors pour ceux que ça intéresse je vais le faire.
Je suis français mais j'habite en Turquie. Izmir. La ville est aussi connus sous le nom Smyrne avant. Les français plutôt les étrangers d'izmir ils parlent tousse le Smyriniote comme on l’appel; donc faut faut m'excuser pour mes tournures de phrase bizarre. On effet les étranger d'izmir qui sont italien, anglais, grecque, hollandais et biens sur français ils parlent tousse le français, mais ils ajoute des mots venant de leur propre langue et du turc.....
Ce qui fait que quand un de nous dit : "boire une cigarette" ça ne gène personne mais bon je sait que c'est pas top. je peux vous en sortir beacoup des phrases comme cella, d'ailleurs j'en sors probablement plein en ce moment mémé sans le savoir
Si on reviens a ce qui est réellement intéressant TrackMania.
J'ai commence a TM avec TMSX au qu'elle je n'ai jamais jouer en ligne, d'ailleurs a l’époque j'avait un PC pourris et ça marchait très mal. Il faudrait quand mémé que je m'explique le jeu que j'ai acheté n'avait pas de clé, et le magasin ou je l'ai acheté ne m'a jamais aide sur le sujet.
Mon aventure avec TMS n'a donc pas durée très longtemps.
quelque année après en 2006 un article sur TMN a apparus dans un magazine. C'est alors seulment que la folie commença seulement. Si je dois être franc au début jetait le noob parfait. Le PC pour moi c'etait de la magie ça me depasser a l'epoque, un programeur pour moi c'etait un dieu.
C'est un peu après que j'ai rejoint le projet d'un amis cree une communaute Turc. Ça a ete aussi mon premier pas vers l'informatique, j'ai decouvert les base : le ftp mysql. J'ai appris a coder un petit peu le html mais la s’arrête mais connaissance.
Quand en 2007 je suis arrive en France pour faire mes études d’ingénieur jetait encore un noob. C'est alors que j'ai decouvert les cours de programmation. Au début j'en voulais pas je voulais de la physique. j'etait idiot.
C'est en 2008 que j'ai commence a faire quelque chose pour la communauté. je sortis a cette epoque la mon Hud Menu pour Aseco. Je l'ai d'ailleurs reprogramme cette année pour ManiaLive, j'ai fait un peu de progrès quand mémé. ça me rassure je ne stagne pas
Apres mon annee en prepa integre que je ne reussit pas j'ai fait un DUT. Cette année je retente ma chance en école d'inge mais bon si il'y avait que de l'informatique ça va mais la physique et les math je suis bien loin de la moyenne. je dois avoir 13 de moyenne générale mais je risque de ne quand mémé pas validée.(quand on a 4 de moyenne en math ...).
Le reste n'est pas si intéressant.
Durant les dernières 3 ans j'ai continuer a publier des Plugin pour Aseco, je me suis aussi mis a tm-teams. j’avoue que très peu de mes projets, plugins sont utilisé (je vais en profiter pour dire que, a la prochain mise a jour il'y aura un système de recrutement).
J’espère que MLEPP le nouveau projet au qu'elle je participe pour ML ne vas pas connaitre les mémés problème.
J'espere que lire tout ce pave ne vous a pas trop fatigue. Desoler si j'ai trop ecrit, si vous voulez faire un resume allez y xd.
En attentant TM2
Bonne soire a tous et a toute ,