On vous tient au courant de tout ça

Moderator: French Moderator
parfait, c'est exactement ce que je voulais savoir, merciNerpson wrote:Comment ça ?
Les tutoriels pourront être lus par n'importe qui si c'est cela que tu dis. Cependant, pour en créer, il faudra être inscrit.
Non c'est pas compliqué, Nadeo à tout fait pour simplifier l'utilisation du ManiaConnect. l'API est bien faite et la documentation est bien expliquétm2eddy0131 wrote:pas bête ! mais ça doit être dur quand même...
Le site est déjà compatible pour les mobiles.tm2eddy0131 wrote:Sinon petite question, je sais que c'est déja beaucoup de travail donc faut pas en rajouter mais une version mobile est prévue pour le site ? (si le code est pas trop trop complexe vous pourriez envisager d'accepter mon aide)
Pourquoi pas, ça pourrait être pas mal pour vérifier les utilisateurs. Ainsi, seulement ceux qui ont un compte ManiaPlanet pourrait créer du contenu.Fabinou38 wrote:Petite idée (c'est un détail - mais tant que j'y pense) : Je pense que le fait d'utiliser la fonction "connect with maniaplanet" serai très pratique (et puis cela permet de "confirmer" qu'on est un joueur maniaplanet (et non n'importe qui)
)
Vaut mieux le faire a la fin, c'est juste un détail
Users browsing this forum: No registered users and 10 guests