[TM² Canyon] Screenshots, vidéos et feedbacks
Moderator: French Moderator
- Virgile1994
Re: [TM² Canyon] Screenshots, vidéos et feedbacks
C'est un record !jonthekiller wrote:Oui il y a de la musique qui est même bien^^, il y en a 7.

Pour Rappel :
* TMO : 4 : 3 Par enviros (Course-Replay-Editeur) + Musique de Menus, composée par Henri-Pierre Pellegrin
* TMS : 13 (Record Jusqu'alors) : 4 par enviros + Musique de menus, divers artistes
* TMN : 4 : 3 Trois pour le jeu, + Musique de menus, Par Doo
* TMU : 10 : 1 par enviros TMO/TMS + 3 pour stadium (remixes de celles de TMN) + Musique de Menus, par Doo
* TMF : 2 : Une nouvelle pour les menus, et Heartbeat (musique du dernier circuit), par Doo
Ce qui nous fait un total de 39 musique, aux-quelles ont pourrait ajouter le son ambiant (ambiant dans les fichiers), qui sont très basiques (le bruit du vent) sauf celle de Coast, où là on a des criquets (qui prennent la tête dans l’éditeur)
À ce propos, Chers éditeurs de chez NADEO, pourriez-vous revenir aux musiques d'éditeur, qui serait comme celles de TMO, très discrètes, sans trop de mélodies trop répétitives(celle de Rally est gravée dans ma tête, c'est chiant), afin que l'éditeur aie l'ir moins vide (parce que le vent, on se sent seul, et c'est encore plus vrai quand on édite le médiatracker)
Après certains pour contrer cela mettrons leurs musiques persos, mais moi, j'aime respecter l'ambiance musicale d'un jeu, et donc sa BO (Oui, j'ai même toutes les BO des TMs dans mon lecteur

Venez essayer mes maps -- Come try my maps :

Et si tu aimes les musiques de jeu vidéos, essaye ce site, ils en ont plein !
And if you like videogames musics, try this site, made for you !

Et si tu aimes les musiques de jeu vidéos, essaye ce site, ils en ont plein !
And if you like videogames musics, try this site, made for you !
trop pareil pour moi, elle doit maintenant être cablée en dur dans la têteVirgile1994 wrote:celle de Rally est gravée dans ma tête, c'est chiant

et je suis d'accord qu'il y a un avantage à avoir une musique BO, ça permet d'avoir une saveur associée. J'avais des cassettes de jeux amiga: project X, shadow of the beast, kult etc. héhé.
mais la musique, c'est toujours un peu compliqué, j'ai personne au studio pour le faire et l'édition de la musique c'est parfois un peu compliqué. Par exemple, on avait signé explicitement un accord nous permettant de réutiliser les musiques de Sunrise du moment qu'elles l'étaient sur les environnement dédiés. Et ben, les mecs ont trouvé le moyen de nous dire qu'on avait pas le droit, et du coup, on a fait autrement rapidos avec Doo.
Pour Doo, elle travaille sur des musiques pour les enviros et je pense que vous en saurai davantage dans les mois à venir.
à toute
http://doomusic.e-monsite.com/rubrique, ... 73829.html
J'ai cru reconnaitre le morceau "Urban Legend" ^^. Apparemment Doo a composé les musiques il y a déjà un petit moment (2009).
L'album contient déjà peut être certaines musiques des prochains enviros qui sait
J'ai cru reconnaitre le morceau "Urban Legend" ^^. Apparemment Doo a composé les musiques il y a déjà un petit moment (2009).
L'album contient déjà peut être certaines musiques des prochains enviros qui sait

- purification
On veut entendre les musiques que l'on a entendu à la DreamHack, en dessous des bruitages et tralala... 

Haha, ça y est je sais pourquoi j'adore les jeux Nadeo. Avec des références pareilles forcémentJ'avais des cassettes de jeux amiga: project X, shadow of the beast, kult etc. héhé.

[quote="Virgile1994"]
À ce propos, Chers éditeurs de chez NADEO, pourriez-vous revenir aux musiques d'éditeur, qui serait comme celles de TMO,
tu sais que tu peut tout retrouver sur tmu .
tu vas dans le gamedata des jeu ou tu va sur youtube tu télécharge les musique , tu les converti en ogg et voila :p
j avoue la musique de rally ma marquer
mais je trouve que les musique sont très répétitive
À ce propos, Chers éditeurs de chez NADEO, pourriez-vous revenir aux musiques d'éditeur, qui serait comme celles de TMO,
tu sais que tu peut tout retrouver sur tmu .
tu vas dans le gamedata des jeu ou tu va sur youtube tu télécharge les musique , tu les converti en ogg et voila :p
j avoue la musique de rally ma marquer

∀ g eH, ∃! f eH tq (f c g)U(g c f), f =/= g, g U f = <3 ,H = Humain, g = garçon, f = fille
Une question aux beta-testeur: Les gâchettes des pads x-box sont reconnus de base (sans passer par un logiciel genre X-padder) ? Peut on activer les vibrations sur ce pad ?
Je n'ai eu aucun soucis avec mon pad-360. Poyr les vibrations je ne sais pas, ni prêtant pas attention 

Est-ce que tu peux mapper l'accélération sur une gâchette, le frein sur l'autre gâchette, et utiliser les deux en même temps ? Parcequ'en fait c'est le seul problème avec le pad X360 depuis TMU (et peut-être avant mais j'utilisais pas ce pad sur Sunrise).pod.Aura wrote:Je n'ai eu aucun soucis avec mon pad-360