Le mieux serait que ce soit officiel, quand même.Kimi3 wrote:Sur Urban terror, interdire certaines armes est possible. Je pense que ce sera le cas via des plugins ou autres sur ShootMania

----------
Et puis, c'est vrai qu'en relisant certains commentaires, faire un autre environnement pour que rien ne change... hum... pourquoi ne pas inclure 3 environnements pour ShootMania........ ? On contourne le système "1 Environnement = 1 Gameplay" et du coup, ce ne sera pas le même système que pour TrackMania.
Changer de gameplay pour un FPS... pour que ce soit adapter à celui qui préfère... bof.
Je veux un même gameplay pour plusieurs environnements car jouer avec ce même gameplay sur un seul environnement, c'est plutôt lourd... . :/
Je crois que pour ShootMania il faut écarter cette solution "1 Environnement = 1 Gameplay" qui fonctionne très bien pour TrackMania avec différentes voitures mais pour ShootMania, je vois très mal comment pourrait fonctionner ce système là .
PS : C'était pour débattre sur la question de Stteiph :
Stteiph wrote:Mais qu'est-ce qui va changer pour les autres environnements ? la(les) arme(s) ou le gameplay ou les deux ?