SOPA#1 - Première LAN ouverte Shootmania !!

Parlez de tout ce qui est lié à Shootmania.

Moderator: French Moderator

GaidenUnited

Re: SOPA#1 - Première LAN ouverte Shootmania !!

Post by GaidenUnited »

Une très bonne nouvelle pour les futurs participants ça! :thumbsup:
Image
ShrApn3lS

Post by ShrApn3lS »

Image

BANG ! Et on n'est même pas au TOP level.. (cadeau du quote "Tu n'es personne" et pour la comparaison de skill CSS - Quake)

Bon, je pense qu'il faut te remettre en place leavzou et pour cela, je le ferais en trois parties.

Tout d'abord, avec ma propre personne. Je te trouve vraiment très irrespectueux et assez hautain de la manière dont, depuis ton arrivée sur le forum, tu ne cesses de trouver des points négatifs sur n'importe quels aspects du jeu ou sur les évènements qui y sont liés alors qu'il est ENCORE en phase de développement.

Il n'est qu'en ALPHA c'est dire le chemin qu'il reste à parcourir avant d'en arriver à la version finale. Tu te plains de ne pas avoir eu d'accès anticipé au jeu alors que tu n'as rien fait pour essayer d'en avoir une (et la on peut pas dire que tu progresses).
Alors, certes les dates et la qualité de cette LAN restent à confirmer mais, de la à taunter jusqu’à t'en voir priver d'accès il y a quand même une marge, fait attention à tes propos tu n'as et tu n'auras certainement jamais les épaules pour (su)porter un tel évènement. Dans le cas contraire, tu seras attendu au tournant.

Les hitboxes sont permissives ? Sujet intéressant mais as tu jouer au jeu pour juger ? Ou te suffit-il juste d'un trailer pour savoir que le jeu est aussi précis qu'un instagib sur UT ou encore qu'un full arc-en-ciel sur CS.

Les conditions de la lan te déplaisent ? Je ne suis pas totalement d'accord avec toi-même si il y à des points sus-mentionnés sur lesquels je doute mais pour une première lan, il faut du courage.

2ème point de vue en tant que Manager de section, sache tout d'abord que ma réponse est NON. Et ton attitude ne fait que renforcer les sentiments que j'avais envers toi.
Se vanter c'est bien, il faut se vendre pour pouvoir intégrer une section de jeux compétitive mais il faut aussi réussir à prouver ses qualités cependant, en aucun cas il ne faut contredire les dire d'un chef de section qui te présente l'organisation avec un argument aussi puissant que "Oui mais si je ne joue pas ce match là je change de structure". Phrase type du joueur lambda qui recherche plus une structure pour le CV que pour jouer et surtout ÉVOLUER en équipe. Et qu'en est-il de l'image que tu donnes de toi et par réflexion, de la structure en postant des réponses de ce type ..?

Ceci n'est en rien privé puisqu'il faut bien des exemples, comme partout, pour montrer à la communauté de joueurs eSports quel chemin est mauvais pour l'évolution du sport électronique en France et même ailleurs.

3ème point avant conclusion, je vais endosser le maillot de manager du site Shootmaniacs, pour le moment je suis très fier de voir l'évolution plus que positive du jeu ainsi que petit à petit, la création du noyau de ce qui formera la communauté Shootmania dans les pays francophones.

Tout le monde souhaite évidemment que la communauté suive le même chemin que le jeu, c'est-à-dire une progression pleine d'entrain, de bonne volonté et qui puisse évoluer dans une certaine cohésion positive. Shootmaniacs et les autres sites d'actu (que je salus au passage) feront de leur mieux pour vous fournir du contenu et de l'actualité de qualité mais ne souhaitent en aucun cas qu'un jeu à peine sorti génère déjà de grosses zones négatives dans son environnement.

Pour en terminer là, il faut soutenir tous les projets traitant ou ayant un quelconque lien avec Shootmania si vous voulez que le jeu sur lequel vous avez tant attendu puisse marcher à la hauteur de vos espérances. Ce jeu a de l'avenir et il faut prouver à Nadéo et tout les acteurs qui ont, vont ou contribuent déjà à son extension que la communauté même naissante et croissante, les supportent.
SweeT60

Post by SweeT60 »

leavzou :
"Haha j'aime ce genre de posts. Quand on est personne, on se permet pas de s'avancer sur les compétences de quelqu'un. Par contre moi maintenant je peux me moquer de toi vu que tu prends au sérieux les joueurs de tf. Allez jte laisse aller voir les povs des pL, et si tu prends encore les joueurs tf au sérieux désolé mais on vit pas dans le même monde.

Après j'ai pas besoin de google pour connaitre les colwn, mais ils sont bien loin des top joueurs cs (que ce soit en terme de palmarès individuel ou collectif)"

@J'espere que tu as déja tester le jeu avant de t'avançer autant ^^

L'ayant testé à la GA les joueurs TF sont a prendre au sérieux et les quakeurs encore plus ... Les tops cs et les tops sur les autres fps seront surement très bon aussi mais je pense que les gros pgm de quake domineront ...

PS : comparer les communautés est tout aussi useless que toi , la force de SM sera j'espere l'union de plusieurs communauté de fps ( et une partie de la communauté TM quand même ^^ )
Hylis
Nadeo
Nadeo

Post by Hylis »

Shrapnels, gardez la bagarre sur le terrain, que tu aies raison sur certains points point ou pas. C'est pareil.

On est là pour s'amuser, c'est un jeu, et l'esprit de bataille doit être pendant la partie. Après c'est la teuf :gobananas:

Les TM expliqueront comment on fait 8-) faute de savoir fragger :P
ShrApn3lS

Post by ShrApn3lS »

C'est clair, comme dis sur la conclusion, on est la pour faire en sorte que tout soit positif et qu'on s'amuse un max ;)

Pourquoi Nadéo ne postule pas en tant qu'équipe a la SOPA qu'on voit un peu ? :p
Hylis
Nadeo
Nadeo

Post by Hylis »

on est trop fort :oops:

quoi que Cerovan, Magnetik, Gabriel, PapyChampy, Legor, MrBob et d'autres, dont moi, on peut faire une super grosse team. On va changer les règles pour être plus en défense, on devrait y arriver :mrgreen:
Kyb

Post by Kyb »

Ahhhh, finalement je reste sur Paris un peu plus longtemps que prévu, du coup je suis dispo pour la SOPA Lin.
Si une team à besoin d'un last, PM me.
ImACovertOps

Post by ImACovertOps »

Qu'est ce qu'il ne ferait pas pour avoir sa clé le KyB ..

(Je t'attends pour duo Q depuis une heure si jamais.... :D )
Kyb

Post by Kyb »

Étant donnée que tu as écrit KyB avec un B majuscule, je pense que tu me confond avec mon homonyme qui joue a TM² (même si j'y joue un peu moi aussi) ^^
ImACovertOps

Post by ImACovertOps »

J'ai honte... :(
Post Reply

Return to “Shootmania”