Les news ! Valley is out !
Moderator: French Moderator
- Kimi3
- Manialink: kimi3
Re: Les news ! TM2 Ã la Dreamhack 2011 !
Peut-être qu'après ses 3 environnements minimum de trackmania² il optera pour un tout nouveau stadium tout beau, on peut rêver mais comme c'est dans longtemps aucune décision n'est encore prise !
Tu portes bien ton pseudo, ça fait des semaines qu'on se tape sur la gueule à ce sujet (cf tm actu en majorité),DarkTroll wrote:Je me pausais quand même une question, est-ce qu'on aura droit à un futur remake de l'enviro stadium, pour continuer dans la voie de l'esport ?
Ou bien est ce qu'un nouvel enviro prendra le relai en gardant le meme gameplay ?
J'imagine que la question a déjà été postée, mais je ne l'ai pas trouvée si c'est le cas, bien que j'avoue ne pas avoir lu la totalité des forums
c'est quoi votre problème pourquoi y aurai que stadium qui peut faire de l'esport.
A moins que j'ai mal compris ta phrase: moi je l'ai compris dans le sens pour que "trackmania continue dans l'esport", après ça peut être compris dans le sens ''pour que stardium continue dans l'esport"
J'attends t'a réponse avant de ranger ou de lancer mes pierres pour la lapidation punitive niark

- Virgile1994
DNF n'a pas mis 10 ans, mais 14 !
Nan, 10-15 enviros, c'est pas pour TM², mais pour MP (TM², SM & QM), ce qui fait 3-5 enviros chacun

Nan, 10-15 enviros, c'est pas pour TM², mais pour MP (TM², SM & QM), ce qui fait 3-5 enviros chacun
Venez essayer mes maps -- Come try my maps :

Et si tu aimes les musiques de jeu vidéos, essaye ce site, ils en ont plein !
And if you like videogames musics, try this site, made for you !

Et si tu aimes les musiques de jeu vidéos, essaye ce site, ils en ont plein !
And if you like videogames musics, try this site, made for you !
Oui, c'est exactement ça Virgile, les 15 enviros ne sont pas pour TM² mais pour Maniaplanet !
Les 10 Ã 15 environnements ce n'est qu'une AMBITION ! Ce n'est pas dit qu'ils vont le faire, attention !
10 à 14 ans pour TM² ou MP !? Non, merci ! Ils vont au moins sortir un "enviro" pour QM, après celui de SM...
Les 10 Ã 15 environnements ce n'est qu'une AMBITION ! Ce n'est pas dit qu'ils vont le faire, attention !
10 à 14 ans pour TM² ou MP !? Non, merci ! Ils vont au moins sortir un "enviro" pour QM, après celui de SM...

Je suis un PGM qui n'en n'est pas un !
- jonthekiller
- Translator
- Manialink: maniaolympics
Normalement 3 environnements par an, 1 pour chaque jeu, donc il y aura des environnements pendant 3 Ã 5 ans.
-
-
J'ai envi de dire comment s'ennuyer sur Trackmania 

Maintenant que vous parlez sur ça, le système d'environnement de TM2 me fais penser a Starcraft II, le jeu complet seras finalisé en 2013 ou 2014. 

sekHammer wrote:Tu portes bien ton pseudo, ça fait des semaines qu'on se tape sur la gueule à ce sujet (cf tm actu en majorité),DarkTroll wrote:Je me pausais quand même une question, est-ce qu'on aura droit à un futur remake de l'enviro stadium, pour continuer dans la voie de l'esport ?
Ou bien est ce qu'un nouvel enviro prendra le relai en gardant le meme gameplay ?
J'imagine que la question a déjà été postée, mais je ne l'ai pas trouvée si c'est le cas, bien que j'avoue ne pas avoir lu la totalité des forums
c'est quoi votre problème pourquoi y aurai que stadium qui peut faire de l'esport.
A moins que j'ai mal compris ta phrase: moi je l'ai compris dans le sens pour que "trackmania continue dans l'esport", après ça peut être compris dans le sens ''pour que stardium continue dans l'esport"
J'attends t'a réponse avant de ranger ou de lancer mes pierres pour la lapidation punitive niark
Oui je le suggérais dans le sens de "que l'esport continue sur Stadium", après je suis tout à fait d'accord avec toi, il est possible de faire de la compet sur n'importe quel environnement, mais honnetement je ne crois pas que stadium se fasse remplacer par un nouvel environnement et un nouveau gameplay de la même franchise. La seule chose qui peut le détroner c'est un nouveau stadium, ou un nouveau jeu tout court