Gerer les packs

Parlez des skins, des modèles, des avatars et des mods ici

Moderator: French Moderator

Post Reply
Jeck666

Gerer les packs

Post by Jeck666 »

Salut à tous! Voila tout est dit dans le titre : Comment gérer les packs de skins ou plutôt comment les supprimer?
Car depuis un certains temps je cherche à les supprimer pour ajouter de nouvelles voiture prises sur Maniapark et là "BUG" ça ne marche pas, si quelqu'un connaît la marche à suivre pour les supprimer celà m'aiderais beaucoup.
Cordialement un trackmanien qui galère :roflol:
Image
TMarc

Re: Gerer les packs

Post by TMarc »

va dans le répertoire des skins et supprime les manuellement
Jeck666

Post by Jeck666 »

Déjà fait mais toujours pareil et pas moyen d'en ajouter d'autres !
Image
Jeck666

Post by Jeck666 »

En fait voilà ce que j'ai en packs (packs que j'ai supprimer dans les dossiers de Maniaplanet donc je n'est plus les voitures)

Image

Et voilà ce que j'ai quand je veux ajouter un pack

Image

Si quelqu'un à une idée je suis preneur ! :)
Image
Jeck666

Post by Jeck666 »

petit UP ?! quelq'un pour m'aider?
Image
jonthekiller
Translator
Translator

Post by jonthekiller »

Il me semble qu'il n'est pas possible d'en supprimer actuellement, peut-être avec MP 2.0.
Image
Jeck666

Post by Jeck666 »

MP2.0 ? kézako ça john? :shock:

[Et surtout la question qui tue pour nadeo "comment se fait-il que l'on ne puisse pas les supprimer?"]
Image
jonthekiller
Translator
Translator

Post by jonthekiller »

MP 2.0 est l'interface qu'il y aura quand tu lanceras le jeu. Actuellement tu arrives directement sur Canyon. Avec, tu auras une interface qui te permettra de choisir le title auquel tu voudras jouer, ManiaHome, un browser global...
Image
meuh21

Post by meuh21 »

A propos de pack, voici un cas concret qui rend la gestion des packs un peu compliqué : Un joueur télécharge d'avance un mod sous forme de pack pour jouer avec ses petits camarades. S'il ne valide pas le pack avant de jouer, celui-ci ne fonctionnera pas (il se téléchargera de façon classique pendant la partie). Pour valider le pack il faut faire comme pour créer une map. La manip est un peu compliqué surtout si l'on imagine un "title pack" utilisant des mods. S'il faut expliquer cela à tout le monde...
De plus, certains joueurs ayant fait la manip se retrouvent quelques semaines après à jouer sans le mod alors qu'il est présent sur leur PC... et avait été "acheté" et validé via une map...
Je me demande donc qu'elle sera la meilleure façon d'intégrer plusieurs mods dans un "titre". Même question pour les voitures où il est interessant de télécharger les voitures des adversaires (ou des ghosts dans une campagne solo) avant de jouer.
La solution est peut-être de repasser au .zip mais j'ai alors 7 mods et quelques skins à reprendre :? et c'est dommage de ne pas donner leur chance aux packs...
Jeck666

Post by Jeck666 »

jonthekiller wrote:MP 2.0 est l'interface qu'il y aura quand tu lanceras le jeu. Actuellement tu arrives directement sur Canyon. Avec, tu auras une interface qui te permettra de choisir le title auquel tu voudras jouer, ManiaHome, un browser global...

Merci de l'info jon ! :)
Image
Post Reply

Return to “L'Atelier”