Bonjour,
Après avoir assisté hier à l'évènement, je me demande de quelle façon la clé sera distribuée à chaque spectateur ?
Merci par avance.
Clés du Cyberathlete Summit
Moderator: French Moderator
Re: Clés du Cyberathlete Summit
J'ai moi même assisté à la Cyberathlete Summit et j'ai été demandé.
Apparament les clés seraient envoyés par mail à l'adresse mail renseigné lors de l'achat du billet. J'ai pas pensé à demander quand elle seront envoyées.
En tout cas je tiens à féliciter nadéo pour l'énorme travail et le magnifique spectacle qui nous a été offert.
Apparament les clés seraient envoyés par mail à l'adresse mail renseigné lors de l'achat du billet. J'ai pas pensé à demander quand elle seront envoyées.
En tout cas je tiens à féliciter nadéo pour l'énorme travail et le magnifique spectacle qui nous a été offert.
Ok merci de l'info. Je me doutais un peu que cela allait se passer de la sorte mais j'avais peur qu'il faille remplir un formulaire ou autre ^^
Un grand merci effectivement à toute l'équipe pour cet évent digne d'un show à l'américaine !
Un grand merci effectivement à toute l'équipe pour cet évent digne d'un show à l'américaine !
Ca serait bien si on pouvait avoir une indication sur la date d'envoi des clés, si possible. J'ai pu lire fin de semaine sur le forum.
Merci d'avance.
Merci d'avance.
J'aimerais bien savoir quand les clés arriveront sur l'adresse mail...
+1 j'aimerais bien savoir aussi :p
Je suppose qu'ils vont essayer de faire ça lundi, en tout cas j'espère 

Merci beaucoup
On espère bien oui :p je crois que l'on est tous pressés d'y jouer ^^

On espère bien oui :p je crois que l'on est tous pressés d'y jouer ^^
Après le show de ce week-end, je pense qu'on est tous pressé d'y jouer ^^!
700km aller-retour rien que pour SM et ca vallait le coup je peux vous le dire.
700km aller-retour rien que pour SM et ca vallait le coup je peux vous le dire.