Page 1 of 1
Mode Siège
Posted: 06 Jul 2012, 11:46
by giov
Mais où est le mode siège?

Re: Mode Siège
Posted: 06 Jul 2012, 12:04
by Atrucian
En travaux tout simplement. Des modifications majeures sont en cours depuis la semaine dernière et donc, celui-ci sera disponible lorsqu'il sera complètement opérationnel ^^.
Re: Mode Siège
Posted: 06 Jul 2012, 12:36
by Cerovan
Et du coup on doit le tester pour voir si c'est satisfaisant où s'il a encore besoin de travail

Re: Mode Siège
Posted: 06 Jul 2012, 16:42
by Nqbral
Le truc c'est que j'ai activé personnellement ma clé pour justement testé le mode Siege. Donc si il sort pas d'ici les 5 jours restants de ma clé et qu'il n'y a pas moyen de prolongé la Beta. Je serais un peu vénère personnellement.

Re: Mode Siège
Posted: 06 Jul 2012, 16:48
by kankouro25
Nqbral wrote:Le truc c'est que j'ai activé personnellement ma clé pour justement testé le mode Siege. Donc si il sort pas d'ici les 5 jours restants de ma clé et qu'il n'y a pas moyen de prolongé la Beta. Je serais un peu vénère personnellement.

Il y aura un moyen de prolonger la beta. Normalement, la solution miracle sera annoncé début de semaine prochaine.
Re: Mode Siège
Posted: 06 Jul 2012, 16:55
by Fifou007
Le prolongement de la beta sera la beta de pré-commande.Si tu achètes le jeu avant la sortie tu auras le droit de de profiter de la beta en attendant la sortie du jeu.
Re: Mode Siège
Posted: 03 Aug 2012, 13:10
by On-Arap
J'relance le sujet.
J'ai des grosses pertes de FPS sur le mode siege.
meme a 3-4 sur la map.
donc est-ce du a une taille de map trop grande ?!
ou juste mon PC qui pue la merde ?!
(sachant que sur Elite je suis a 100 en moyenne, sur Siege je suis a 20-25)