[Argent] dans le jeu.

Parlez de tout ce qui est lié à Shootmania.

Moderator: French Moderator

Perceval59
Posts: 141
Joined: 22 Mar 2011, 17:45

Re: [Argent] dans le jeu.

Post by Perceval59 »

l'idee est bonne mais pas pour améliorer quoi que ce soit car le but de Nadeo est pas de desavantager des joueurs ^^
Si ça peut permettre de payer d'autres trucs pour le FUN ok mais pas pour une quelcquonque amélioration .
User avatar
.Seki13
Posts: 347
Joined: 30 Apr 2011, 21:31

Re: [Argent] dans le jeu.

Post by .Seki13 »

Je suis absolument contre cette idée sur certains points.

Dans tous les jeux gratuits tels qu'ils soient je pense qu'un joueur à n'importe quel level (je parle pas du skill) devrait être capable de dominer un joueur qui joue plus longtemps que celui-ci.

Je m'explique. Si l'argent se gagne en jouant, ça voudrait dire qu'un joueur qui joue h24 aurait la possibilité de s'acheter la boutique d'armes entiére, et imaginons que Nadéo ajoutent des items comme un gilet par balle super efficace, ou un HP+ qui fait gagner de la vie quand on campe juste aprés s'être reçu des balles.

C'est des items qu'on ne retrouve pas sur Battlefield Play4Free mais ayant joué plusieurs FPS Play4Free, ces items sont vraiment insupportables.

Je pense que tous les joueurs, à n'importe quel level doivent être égaux mais doivent faire la différence rienqu'a partir du skill. Comme sur un CS ou Call Of Duty 4.

En même temps, je pense que même les armes seront customisables, donc si t'achétes une arme, ça sera juste un skin, tu paieras l'auteur du skin comme on fait sur Manialink.

Edit: Perceval.. COUCOU, j'ai pas vu ton post. :lol:
kankouro25
Posts: 469
Joined: 30 Apr 2011, 10:03

Re: [Argent] dans le jeu.

Post by kankouro25 »

Belle rédaction :)
Je suis d'accord avec toi.
Les personnes supierieur sont soulantes.
Image
Post Reply

Return to “Shootmania”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 2 guests