Classement à la fin d'un match

Parlez de tout ce qui est lié à Shootmania.

Moderator: French Moderator

Post Reply
Hugo278

Classement à la fin d'un match

Post by Hugo278 »

Bonjour,

Je trouve bizarre la façon dont sont attribués les points, particulièrement en mode battle et battlewaves.
Le but de ces modes est de capturer tous les drapeaux adverses, or capturer ne rapporte aucun point pour le classement et, il me semble, très peu de ladderpoints. Cela n'encourage pas à jouer l'objectif. De plus, il serait bien qu'en début de partie, atteindre un drapeau avant l'adversaire pour pouvoir attaquer avant lui rapporte un bonus. Toucher un joueur possédant un railgun devrait aussi donner plus de points, car on est plus utile à l'équipe... Il faudrait donc que la distribution des points et des ladderpoints soit plus précise, plus juste.
Voilà, dites-moi ce que vous en pensez, ou si une modification est déjà prévue...
aioli

Re: Classement à la fin d'un match

Post by aioli »

Totalement daccord avec toi , ca encouragerait els gens à jouer le jeu pendant les battle au lieu de faire commem oi et de foncer au millieu juste pour attraper des frags .

Valable aussi pour le Royal , il faudrait diminuer les points de survie et augmenter ceux de combats pour deécourager le spawn camp .
Je suis une sauce à l'ail et à l'huile d'olive .
Un aioli avec de l'huile d'autre chose que de l'olive n'est pas un vrai aioli .
SIMOON

Post by SIMOON »

1% = 1hit.
Ca encouragera les gens a jouer l'objectif
Par contre, ça les découragera a défendre.
You can follow me on facebook.
You can also find a lot of horns and crosshairs on on my FTP.
My system spec
Cheers
-darkgray-

Post by -darkgray- »

Ce qui me dérange le plus dans l'attribution de points, c'est que si on arrive en cours de jeu (même 20-30 secondes après le début de la map), on n'aura absolument aucun point à la fin de celle-ci, et ce quelque soit notre score.
Je me rappelle avoir gagné une map de 6 minutes en étant arrivé avec ~3.20 restantes ... c'est vraiment très frustrant d'en ressortir avec 0 points.
Post Reply

Return to “Shootmania”