[Plateform] mode solo ne marche plus

Forum d'entraide au sujet de Maniaplanet et ses jeux

Moderator: French Moderator

Locked
gdecad

[Plateform] mode solo ne marche plus

Post by gdecad »

Bonjour à tous,

Le problème : lorsque je veux lancer une map en mod solo du title plateform, le jeu me demande d'écrire un script, comme si il ne trouvait pas le script plateforme pour le mod solo en fait.

Le context : je détails un peu ici le context.
Ce qu'il faut savoir c'est que j'ai installé maniaplanet sur 2 pc. Mon fixe sur lequel, je l'ai installé en premier et sur un portable ce qui me permet de jouer lorsque je suis en déplacement.
En revanche, j'ai débord installé la mise à jour de maniaplanet intégrant le title plateforme sur mon portable. Puis un peu plus tard j'ai fait de même sur mon fixe. (Opération que j'avais d'ailleur déjà faite pour shootmania).

Depuis ce moment, je rencontre le problème cité plus sur mon fixe, comme si la mise à jour ne s'était pas effectué correctement.

J'espère avoir été suffisament clair, et j'espère surtout que quelqu'un pourra m'apporter un solution.

PS : je n'ai pas encore tenté de réinstallé entièrement maniaplanet sur mon fixe et j'aimerais bien si possible avoir une solution qui me permettent de l'éviter.
Cerovan

Re: [Plateform] mode solo ne marche plus

Post by Cerovan »

Est ce que tu es certain que TrackMania² Canyon est à jour ?

Si oui, tu peux supprimer le fichier "Platform.Title.Pack.Gbx" qui se situe dans C:\ProgramData\ManiaPlanet\PacksCache puis de relancer Canyon pour faire la mise à jour.

Si cela ne fonctionne pas, je te conseille de réinstaller ManiaPlanet.
Online Programmer & Meme Master ヾ(⌐■_■)ノ

Access to your Player Page

You have troubles, please contact the Ubisoft Support

Maniaplanet Documentation (Editors, Scripting, Title Pack, etc...)
gdecad

Post by gdecad »

Merci pour la réponse, et oui je suis certain que Canyon est à jour, en tout cas quand je le lance il n'y a pas de mise à jour de lancée.

Sinon j'essayerais, la manipulation que tu indique dès ce soir (eh oui il y en as qui bosse...)
Je ferais un retour ici pour indiquer si ça à fonctionné
gdecad

Post by gdecad »

au final cela ne marche pas, le jeu me retelecharge bien plateforme mais rien y fait je me demande si ce n'est pas le pack canyon qui serait corrompu

je vais donc tenter une réinstall

merci quand meme
gdecad

Post by gdecad »

après désinstallation et réinstallation tout fonctionne correctement.
sujet clos.
Locked

Return to “Support”