Page 1 of 1

Ou ce cache le wall jump !

Posted: 09 Sep 2012, 21:51
by Ucancry
Bonsoir, je cherche à savoir si il est possible de récupérer le fichier de config/script dans lequel est défini le wall jump du mode elite exp.
J'ai cherché dans les scripts de bases, il n'y a que le ModeSport.Script.txt qui est commun a élite et heroes mais rien en ce qui concerne le mode Exp (j'ai pas check le code de tous les fichiers).

J'ai essayé de créer une map elite exp, pour pouvoir tester le wall jump, mais impossible dans l'editeur, il n'y a que elite pas exp.

En gros je cherche a adapter le wall jump pour le Time Attack, j'aimerai pouvoir faire des tests de maps même si ça doit rester en mode elite, mais avec un tracé Time Attack pour pouvoir connaitre les diverses possibilités.

Pour résumé:
-Le wall jump peut etre adapter a un autre mode sans attendre une future MAJ? Si oui quelles sont les lignes a copier, le fichier a creer etc...
-Si non, il y a t'il un moyen de pouvoir tester le wall jump depuis l'éditeur?

Cordialement, Ucan.

Re: Ou ce cache le wall jump !

Posted: 10 Sep 2012, 14:50
by Alinoa
Ce sont toutes les parties des blocs qui ont un mur sur lesquelles tu peux faire du wall jump. Cela n'est pas testable dans l'éditeur d'élite exp mais devrait l'être bientôt, merci pour ton retour :)

Re: Ou ce cache le wall jump !

Posted: 10 Sep 2012, 17:35
by Kryw
oui d'ailleurs pas toujours évident de testers certaines choses dans l'éditeur, par exemple lorsque je map du élite j'aimerais bien switcher sur le Railgun dans l'éditeur et être "un attaquant" ou un defesneur avec sa propre stamina ect..

Ce serait bien d'avoir un menu avec les differents script player :)