Problème lors de l'installation

Parlez de tout ce qui est lié à Trackmania 2.

Moderator: French Moderator

Post Reply
quentin03

Problème lors de l'installation

Post by quentin03 » 09 Oct 2012, 17:10

Bonjour,

Je suis tout nouveau sur le site et je me suis inscrit car hier un de mes copains m'a prêté TrackMania 2.
Alors je l'installe etc. et puis je vois quand je lance le jeu je vois que l'on doit se crée un compte sur maniaplanet.
Je me crée un nouveau compte (sur internet) et après je mets " j'ai déjà un compte ". Et la, le jeu me dit que mon login est introuvable :/
Alors je mets crée un nouveau compte (sur le jeu), je met un autre login, une autre adresse-mail etc. et puis ça me met "clé" et la je ne sais plus quoi mettre :/

Je vous remercie tous d'avance pour votre aide.
Bonne journée ou bonne soirée.
Salut :)

le-professionel

Re: Problème lors de l'installation

Post by le-professionel » 09 Oct 2012, 17:47

Salut, j'ai pas compris... Tu as acheté le jeu ou tu t'es juste inscrit ici sur le forum maniaplanet?
Si c'est ça alors tu dois acheter le jeu pour pouvoir jouer, ici par exemple : http://www.trackmania.com/fr/
Ensuite tu reprends les étapes que tu as faites : créer un nouveau compte, tu entre un login, ta clé, etc... et tu peux jouer :thumbsup:

Si tu as déjà acheté le jeu, essaye de plus nous expliquer ce que tu as fais ;)

quentin03

Post by quentin03 » 09 Oct 2012, 18:37

Bonjour,
Merci pour ta réponse.
En fait je n'ai pas acheter le jeu c'est un de mes copains qui me l'a prêté (je veux l'essayer et après si il me plait je l'achéterai)
Donc une fois que je l'ai installé, je vois qu'il y a 2 options possible : "crée un nouveau compte" ou "j'ai déjà un compte".
Je clique sur "crée un nouveau compte" j'entre un login, un mdp etc. et puis il me demande "clé" et la je ne sais pas ce qu'il faut que je fasse.
Alors je me suis crée un compte sur maniaplanet en croyant que si je mettais "j'ai déjà un compte" mon login du site etc. ça me lancerai le jeu mais en fait je me suis trompé. :oops:
En fait mon problème est : Qu'est-ce qu'une clé ?
Merci à tous de vos réponses.
Bonne journée ou bonne soirée.

le-professionel

Post by le-professionel » 09 Oct 2012, 21:35

Salut, d'après ce que j'ai compris tu peux :

-Demander à ton pote son login/identifiant et son mot de passe pour que tu puisse jouer avec son compte. Et là tu clique sur "J'ai déjà un compte" et tu met les infos

-Acheter le jeu sur le lien que je t'ai donné, en échange tu auras une clé que tu associera avec ton compte lors de la création, tu pourras donc jouer au jeu normalement.

quentin03

Post by quentin03 » 10 Oct 2012, 12:05

ok merci bcp pour tes réponses :1010

Post Reply

Return to “Trackmania 2”