CP "Light" dans Valley

Section pour échanger et s'entraider dans la création de titres (script, importer, ghosts editor, item editor et action maker).

Moderator: French Moderator

User avatar
meuh21
Posts: 1270
Joined: 15 Jun 2010, 17:00
Location: Dans mon champ...
Contact:

CP "Light" dans Valley

Post by meuh21 »

Je réfléchis au futur du Raid (http://www.meuhmania.com/raid2/?p=728) et un chainon
me semble manquant pour bien exploiter les objets dans le cadre du Raid : Les CP. Par exemple, si
je veux que les joueurs dévalent des collines en off-road, roulent sur une digue, ou sur un objet quelconque, il me manque des CP. Soit je sors sans arrêt des objets pour aller chercher un CP existant, soit les CP deviennent trop
éloignés pour des passages difficiles ou encore des cuts énormes apparaissent.

Donc, ma suggestion : un bloc/objet CP "Light" (2 piquets, une banderole, pas de sol) capable de s'adapter à tous les terrains aurait, il me semble, une grand utilité.

Merci d'avance :thx:
User avatar
totoph
Posts: 186
Joined: 18 Aug 2011, 09:42
Location: Bretagne
Contact:

Re: CP "Light" dans Valley

Post by totoph »

+1
Très bonne suggestion ! J'adhère à 100 % :thumbsup:
User avatar
TMarc
Posts: 15441
Joined: 05 Apr 2011, 19:10
Location: Europe
Contact:

Re: CP "Light" dans Valley

Post by TMarc »

:thumbsup:

Excellente idée.
User avatar
spaii
Posts: 1100
Joined: 19 Jun 2010, 00:04
Location: Rémy - France
Contact:

Re: CP "Light" dans Valley

Post by spaii »

+1 :thumbsup:
User avatar
darmaya
Posts: 206
Joined: 08 Sep 2011, 14:20

Re: CP "Light" dans Valley

Post by darmaya »

:thumbsup:
we need it...
Image
Fix
Nadeo
Nadeo
Posts: 1256
Joined: 14 Jun 2010, 17:28

Re: CP "Light" dans Valley

Post by Fix »

Norico : fais un post avec la liste de ce qu'il te manque, pas ce que tu penses qu'il faudrait, mais bien ce qui te manque.
Ca sera plus consctructif et productif à mon avis.
User avatar
totoph
Posts: 186
Joined: 18 Aug 2011, 09:42
Location: Bretagne
Contact:

Re: CP "Light" dans Valley

Post by totoph »

Je pense que la suggestion de Meuh21 est vraiment idéale, pour "modifier" les possibilités de mapping et sortir du conformisme ambiant.
Au même titre que les Cp's anneaux qui existent sur Stadium, mais qui, ici, dénatureraient l'ambiance Canyonesque, ces Cp's demandés par Meuh, qui pourraient s'adapter au relief du sol/bloc en dessous, seraient une sacrée avancée !

Un ou plusieurs blocs Cp's libres en plus de nos bons vieux blocs, et c'est le jeu entier qui est déjà dépoussiéré ;)

J'aimerais rajouter, vu que c'est une demande de productif ;), la possibilité de positionner les routes falaise (blocs oranges ou verts) à la hauteur que le mappeur décide, comme les nouveaux blocs tunnels double. Là aussi, afin de multiplier par 10 les possibilités de routes, qui sont par le fait d'être formatées sur ces blocs (hauteur définie par défaut) vraiment une grosse frustration et du coup un manque évident d'envie de les utiliser tel quel.

Merci à vous
Amicalement
User avatar
Slig
Posts: 640
Joined: 15 Jun 2010, 11:52
Location: TraXicoLand

Re: CP "Light" dans Valley

Post by Slig »

Fix wrote:Norico : fais un post avec la liste de ce qu'il te manque, pas ce que tu penses qu'il faudrait, mais bien ce qui te manque.
Ca sera plus consctructif et productif à mon avis.
En pratique c'est constructif, sauf que ça sous entend l'usage de unlimiter, ce qui est donc dans une logique étrange comme bloc proposé par Nadeo :?

Alors plus constructif donc :P : plutôt que créer des blocs cp qui manquent (car il y en a vraiment pleins en réalité), une possibilité serait d'ajouter l'ajout de cp comme une option pour tout bloc autre que les virages. Autrement dit si on "demande" un cp sur un bloc droit (et off road) ça lui ajoute 2 piquets et une banderole (et la hauteur de respawn est ajoutée dans les infos de chaque bloc pour gérer ce cas)

Bon en fait ça serait plus utile pour Canyon que sur Valley : les blocs de Canyon sont tellement grands qu'on est obligé de dénaturer ce qu'on voudrait faire exprès pour y mettre des cp sans les espacer de manière trop catastrophique.
User avatar
darmaya
Posts: 206
Joined: 08 Sep 2011, 14:20

Re: CP "Light" dans Valley

Post by darmaya »

eh, Meuh,
bien sur qu'il faut un CP Light...
J'en ai vraiment besoin...
Image
Image
Image
Post Reply

Return to “Titres des joueurs”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 0 guests