Alors voilà , ça va mieux depuis la dernière update mais je redoute une rechute.
Il m'arrive certains jours d'avoir de gros problème de ping avec Shootmania en ligne, bizarre quand je quitte et que je vais sur TMUF je n'ai plus ce problème, je quitte je reviens sur SM et là , blam, le ping qui s'affole et qui grimpe qui grimpe...
Qui grimpe encore, si si et ça s'arrête pas, là il continue de monter encore, suis presque à 35.000 de ping.
vous me croyez pas ? Ok, ben regardez ça http://hervedibling.perso.sfr.fr/SHOOTM ... roblem.avi
alors ?
Problème de ping
Moderator: French Moderator
Re: Problème de ping
Le lien de ta vidéo ne marche pas. Peux-tu en poster un autre ?
Ubisoft Support
Your Player Page
More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links
ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
Your Player Page
More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links
ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
Re: Problème de ping
Bizarre, moi quand je click sur le lien, ça m'ouvre une page internet et la vidéo se charge dans le navigateur, au pire tu click droit sur le lien et tu choisi l'option "Enregistrer la cible du lien sous..."