Page 1 of 1

Canyon², mes bug

Posted: 26 Jan 2013, 10:07
by c0ya
Bonjour à tous,

j'ai déjà posté à deux trois occasions sur le fait qu'en multi les voitures m'apparaissaient toutes grises. Depuis la mise à jour il y a du mieux mais... je continue à en voir une majorité en gris et la mienne (un hotrod blanc) apparait en gris aux autres joueurs... Est-ce un question de réglage??

Autre petit point, je n'ai plus le bouton classement dans la partie Multi. qui me permetait de voir ma position et les points des autres au ladder.

ps : mis à part ces points.. félicitations, ce jeu me donne beaucoup de plaisir :)

c0ya

Re: Canyon², mes bug

Posted: 26 Jan 2013, 14:50
by TMarc
Le bug des skins est en cours de réparation, pour certains c'est déjà fixé depuis la dernière maj, mais apparemment pas pour tous, donc c'est encore à revoir par les développeurs. :oops:

Pour le classement, ils ont changé l'affichage, mais tout en bas a gauche de l'écran il y a un tout petit bouton "legacy browser" :thumbsup:

Re: Canyon², mes bug

Posted: 26 Jan 2013, 16:35
by bruno6995
Merci pour le nouveau classement (Et pour l'astuce ..)
Quelqu'un peut il m'expliquer que en est la logique // au précedent?
J'avoue que je n'ai pas bien compris
Merci

Re: Canyon², mes bug

Posted: 28 Jan 2013, 12:51
by Alinoa
Pour les skins, c'est normalement réglé. C'est vrai que les joueurs doivent resélectionner leur skin aussi, vider le cache aide aussi alors petit à petit tu verras de plus en plus de joueurs avec leur skin custom s'ils ont bien mis leur jeu à jour.

Re: Canyon², mes bug

Posted: 28 Jan 2013, 21:12
by c0ya
C'est quand même mieux avec des couleurs :) Merci pour les réponses.