Page 1 of 1

Retour GA Poitiers

Posted: 02 Apr 2013, 10:00
by Merlin22
Enchanté....
Deux membres de la team PI ont participé pour la premiere fois à la GA de Poitiers sur trackmania Canyon, malgré nos performances plus que modeste ( punaise ça roule très fort,,,) nous sommes très ravis de l'organisation du staff Nadeo et Drakonia, tout le monde est accessible est disponible :thumbsup:
Un grand Merci à « Alinoa » pour sa gentillesse et cette conversation que nous avons eu sur les jeux et l’environnement de Nadeo :)
Merci aussi à « Sky » ( et les autres) pour tout le travail qu'il a fait pour la bonne gestion des matchs
P,S mon tee-shirt Sky... :o
Merci aussi à tout les joueurs de canyon présent pour ce tournoi, nous avons ainsi pu mettre un visage sur des pseudos et faire des bonnes rencontres, :pil
Bravo aux quatre finalistes qui nous ont offert un très beau match et Bravo Onio pour cette victoire :1010
Moi personnellement, je vous dis à l'année prochaine à Poitiers
et d'ici la, à bientôt sur les serveurs et sur les forums.
Merci Nadeo et bonne continuation pour la suite :3
Merlin, ChrisHK, team PI

Re: Retour GA Poitiers

Posted: 02 Apr 2013, 10:14
by chrishk
Ben voila , je croit que Merlin a tout dit ^^ . Très enrichissante expérience .
Et comme on dit dans le jeu : gg à tous ! :thumbsup:
P.S. : l'année prochaine , on peut faire une section vétérans? :D

Re: Retour GA Poitiers

Posted: 02 Apr 2013, 10:41
by infarctus
Merci à vous les gars. Super week end.

Re: Retour GA Poitiers

Posted: 02 Apr 2013, 11:56
by darmaya
J'ai suivi la GA pour stream,
c'a ete' tres agreable, interessant et bien counduit.

Il'y avait une belle atmo,
la-bas comme ici.
Cool people there and here. :clap:

Special mention to Alinoa,
"our" special angel.

Re: Retour GA Poitiers

Posted: 05 Apr 2013, 12:03
by Alinoa
C'était très sympa cette édition de la GA et une grande première pour le maniagala dont nous espérons renouveler l'expérience :)
Merci Merlin et Darmaya pour votre gentil message^^ Le plaisir était partagé et un big GG à tous ceux qui ont oeuvré pour tout se passe bien malgrè les problèmes rencontrés : Drakonia, Mania Actu, you rock ^_^ et le staff nadeo / nadeo live.
Une mention spéciale à Pepita qui courait partout et s'est retrouvée présentatrice malgré elle :thumbsup: