A force de parcourir le forum et de lire les commentaires des joueurs je viens ici pour espérer du changement.
En effet je ne suis pas le seul à me plaindre que les modes customs (Oscillation, Capture The Flag, iCTF, Jailbreak, 1337, GoldenDuck, Team DeathMatch,) même le pourtant officiel Realm ! sont délaissés, les serveurs sont là mais vident !

J'en conclue que si il y a pas que moi qui me plaint c'est qu'on est plusieurs à vouloir jouer à ces modes, c'est pour ça que j'aimerais une centralisation afin que nous, joueurs (qui avons payé le jeu pour sa diversité) qui réclamons du monde sur les modes customs puissions partager des bons moments.
Il y a des gens, mais peut-être, jamais au même moment donc il faudrait qu'on puisse avoir un moyen de se donner RDV .

Voilà peut-être que je me fais des idées mais ça serait vraiment sympa !

A bon entendeur !

P.S : Nadeo pourrait-il dévoiler le nombre de joueurs total recensé depuis la sortie officiel du jeu, ainsi que le pourcentage joueurs F2P/Joueurs qui ont payés ? Ceci afin de connaitre les raisons du pourquoi il y a peu de monde sur Storm ...