[auto perso] Clignotant ...

Parlez de tout ce qui est lié à Trackmania 2.

Moderator: French Moderator

Post Reply
78n.

[auto perso] Clignotant ...

Post by 78n. »

Alors voila je me disait pourquoi pas permettre l'activation de clignotant et de désactiver/activer les phares.
Clignotant gauche => G,
Clignotant droite => D,
Activation/désactivation des feux=> L par exemple. ;)

Ca serai cool pour les créateur de vidéo (voiture sur le bas coté D et G...).
Image
SmokyBird
Translator
Translator

Re: [auto perso] Clignotant ...

Post by SmokyBird »

Pour les clignotements, je pense que ça risque d'être obsolète. Par contre, pour les phares, ça peut servir !
calimero27400

Post by calimero27400 »

Ouais pour les phares ouais, puis même sa peut servir pour les screens par exemple, ou dans les tunnels ^^ :D . Sa me rappelle les circuits electriques avec les deux voitures ... 8-) ...
Virus721

Post by Virus721 »

Salut !

Pour les phares je trouve aussi que c'est une bonne idée.
Ils devraient être controlable par le joueur bien sur, mais aussi par le Maniascript de la map. (Allumer / Eteindre, autoriser / Interdire leur control par le joueur, etc...).

Les clignotants en revanche c'est un peu inutile a mon avis. Il y a tellement de choses sur lesquelles ils doivent se pencher... Si vous voulez voir le jeu avant décembre 2012 vaut mieux les laisser aller au plus important :mrgreen:
guiguidu60

Post by guiguidu60 »

Mais si !!
Les clignotants, c'est carrément plus qu'important !
Ils nous les faut !

Pour réussir au mieux une vidéo très réalistes par exemple, c'est franchement très utile. :)
PsyKaT

Post by PsyKaT »

Grave, beaucoup d'éditeurs de jeux l'oublient mais c'est vraiment important quand on y pense !
Comme ça, on pourra faire un "Code de la Route TM" pour le réviser ! :mrgreen: :arrow:
Image
SmokyBird
Translator
Translator

Post by SmokyBird »

PsyKaT wrote:Grave, beaucoup d'éditeurs de jeux l'oublient mais c'est vraiment important quand on y pense !
Comme ça, on pourra faire un "Code de la Route TM" pour le réviser ! :mrgreen: :arrow:
J'aimerais pas réviser sur les maps à DidyZ alors :lol: :arrow:
Alex8v

Post by Alex8v »

Les fonctionnalités de phares et clignotant pourrait effectivement être utiles aux créateurs de vidéos !!

De plus, les phares pourrait effectivement être soumis à un contrôle identique aux caméras actuelles !! Le joueur choisi l'allumage ou non et le mappeur peut "imposer un choix". Ainsi, on pourrait avoir des tunnels non éclairé où c'est au mappeur de faire activer les phares ou alors au joueur de le faire (le mappeur complique ainsi le jeu !!)
Post Reply

Return to “Trackmania 2”