Page 1 of 1

Demande d'informations sur beaucoup de points importants

Posted: 08 Sep 2013, 15:33
by Oberon51
Bonjour, j'aimerais avoir quelques informations à propos de Shootmania, si possible directement d'un développeur, à propos de la taille de la hitbox des joueurs et des projectiles des armes.

Notamment :

Hitbox du joueur en fonction du skin, est-ce qu'elle change en fonction du skin pour les skins custom ?

Hitbox et durée du rail : Largeur et durée de validité du rail

Hitbox des roquettes : Largeur/longueur

Hitbox de l'arrow : Diamètre/durée de validité

Hitbox du nucleus : Largeur/Longueur/Durée de validité

Hitbox du joueur en fonction des déplacements, c'est à dire en saut, en déplacement rapide, etc... Car j'ai souvent remarqué que le rail ou les roquettes ne partaient pas droites si le personnage était à une certaine vitesse/un certain angle.

Et aussi, pourquoi le changement du rail de la bêta qui était précis sur des distances de plus de 100m (Je me rappelle de mettre des touches au rail à 110m sur TheCastle) et ce qui a entraîné ce changement si drastique qui fait que placer un rail à plus de 60m est quasiment devenu un challenge.

Merci d'avance.

PS: Si d'autres joueurs ont des questions/informations à demander, n'hésitez pas à demander, je regrouperai tout dans le poste principal et je mettrais à jour quand des réponses auront été données.

Re: Demande d'informations sur beaucoup de points importants

Posted: 08 Sep 2013, 20:04
by TheBigMiike
Oberon51 wrote:Hitbox du joueur en fonction du skin, est-ce qu'elle change en fonction du skin pour les skins custom ?
Normalement non si Nadeo suit le meme principe que TrackMania United ForEver, la hitbox ne change pas meme si ton skin est énorme.

sinon pour le reste je ne sais pas :? désolé ^^