Bonjour l'équipe,
Alors voila j'ai lancé shootmania il y a quelque minute mais impossible de se connecter à un serveur, ça me relance immédiatement à la page d’accueil elite. Donc j'ai relancé le jeu croyant que c'était un bug, mais non je reçois cette erreur "Impossible de se connecter au serveur ! (12002)".
J'ai vérifié que ça venais de ma connexion mais même pas, j'ai bien internet.
Merci d'avance.
Cordialement ragnaa.
Shootmania bug ?
Moderator: French Moderator
Re: Shootmania bug ?
Il y a un souci sur certains de nos serveurs qui empêchent de pouvoir accéder au jeu. Cela impacte particulièrement les joueurs qui sont sur les serveurs mp01 et mp02.
La création de comptes n'est plus possible pour le moment ni les associations de clés. Nous sommes entrain de corriger cela et espérons régler le problème au plus vite. Nous sommes désolés pour le dérangement
La création de comptes n'est plus possible pour le moment ni les associations de clés. Nous sommes entrain de corriger cela et espérons régler le problème au plus vite. Nous sommes désolés pour le dérangement

Ubisoft Support
Your Player Page
More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links
ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
Your Player Page
More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links
ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
C'est pas grave ça me fera bouger mon cul pour étudier
(même si j'avais prévu de le faire cette après-midi
)
Merci d'avoir répondu si rapidement
.

Merci d'avoir répondu si rapidement

C'est un mal pour un bien alors étudie bien ^_^
Ubisoft Support
Your Player Page
Your Player Page
- PtitMandrake
Alinoa wrote:C'est un mal pour un bien alors étudie bien ^_^
J'adore cette phrase

Un bon homme est un homme mort
http://m.youtube.com/channel/UCse5r9mALcCjDXGZcJoWdXw
/)_/)
( ^.^ ) o
O ('''')('''')
http://m.youtube.com/channel/UCse5r9mALcCjDXGZcJoWdXw
/)_/)
( ^.^ ) o