"Amélioration" simple du launcher Maniaplanet

Parlez de tout ce qui est lié à Maniaplanet.

Moderator: French Moderator

Post Reply
Shunteno

"Amélioration" simple du launcher Maniaplanet

Post by Shunteno »

Bonjour à tous,

"L'idée" que je propose est toute simple. Actuellement quand nous lançons le launcher Maniaplanet, nous sommes obligé de cliquer avec la souris sur le bouton "Jouer" alors qu'il est sélectionné (contour bleu). Je demande donc aux développeurs s'ils peuvent donner le focus au launcher, de sorte à ce que nous n'ayons qu'à faire "Entrer" pour appuyer sur "Jouer" :)

C'est une toute petite modification je le conçois, mais qui fait toujours plaisir quand on lance le jeu et c'est pas grand chose à modifier. ^^

A très bientôt !
TheBigMiike

Re: "Amélioration" simple du launcher Maniaplanet

Post by TheBigMiike »

T'es feignant dis-donc :mrgreen:

Sinon si tu ne veux pas ce launcher tu peux toujours aller dans C:\Program Files (x86)\ManiaPlanet et ajouter un lien sur le bureau pointant vers ManiaPlanet.exe (pas ManiaPlanetLauncher.exe)
Image Image
Shunteno

Post by Shunteno »

C'est pas une question d'être feignant, c'est juste que là ça fait un peu travail pas fini, le bouton "Jouer" a le focus mais pas le launcher, donc c'est un peu bête car le focus du bouton ne sert à rien ^^
TheBigMiike

Post by TheBigMiike »

Je ne disais pas ça pour te vexer ;) c'était une manière à moi d'introduire mon astuce. En revanche je viens de test et si je fais "Entrée" ça fonctionne chez moi.
Image Image
TMarc

Post by TMarc »

TheBigMiike wrote:En revanche je viens de test et si je fais "Entrée" ça fonctionne chez moi.
Je confirme, cela marche parfaitement: je démarre le Launcher, et j'appuye sur la touche d'entrée -> ManiaPlanet s'ouvre.

Shunteno, tu as certainement activé une application ou une option de ton pilote vidéo qui met le focus sur l'application ou la souris se trouve. Ou tu clickes un peu trop souvent.
Alors si tu lances ManiaPlanet par le bureau, ta souris se trouve toujour sur le bureau, et ManiaPlanet n'a pas vraiment le focus (mais le bouton "jouer" est le bouton par défault de la fenêtre du launcher).
C'est un peu ça? ;)
Shunteno

Post by Shunteno »

Alors j'ai essayé de lancer le jeu depuis le raccourcit bureau, puis depuis mon menu démarrage et le résultat est le même. Surement une saloperie de processus de Nvidia Experience (car oui, pour eux on est des cobayes ils font des expériences sur nous é_è) qui doit jouer alors, si ça fonctionne pour vous.

Je retire donc ma demande, puisque c'est donc un problème qui m'incombe dorénavant ! :| Et puis de toute façon, c'est pas bien grave ^^
Post Reply

Return to “Maniaplanet”