Page 1 of 1

[Gameplay] Blocks Drift ?

Posted: 25 Jun 2010, 09:33
by Virus721
Salut !

Ca serait sympa d'avoir des blocs spécialement concus pour intégrer des portions de drift dans les maps non ?
Ces blocks réduirait fortement l'adhérance des roues arrières, faisant patiner les celles ci.
A intergrer dans les environements ou ce type de conduite conviendrait. Par exemple sur un environement sur la theme de la ville (un peu comme bay) si il y en a un de prévu. Ca ferait des courses de rue àa la Fast and Furious, et de bien belles vidéos en perspective. Mieux encore il serait interessant de choisir le comportement de chacun des blocs que l'on place, avec eventuellement un panneau de couleur indiquant le comportement du bloc. Du bleu pour une conduite standard, du rouge pour du drift, etc... M'enfin c'est juste un exemple.

Vous en pensez kwa ? :D

Re: [Gameplay] Blocks Drift ?

Posted: 25 Jun 2010, 17:51
by 78n.
On a déja ça en quelque sorte dans TMU la terre et le béton pour le stade.

Re: [Gameplay] Blocks Drift ?

Posted: 25 Jun 2010, 19:04
by Virus721
Oui mais ca ralenti énormément le véhicule sur la plupart des enviros, sauf sur Coast. Quand a bay c'est le handling standard, donc vraiment pas top pour le drift.

En plus, on pourrai inciter les joueurs à drifter comme il faut en créant un style de conduite qui ferait gagner du temps si le drift est bien réalisé.

Re: [Gameplay] Blocks Drift ?

Posted: 29 Jun 2010, 09:14
by du02
Salut !

Dans l'article paru sur TM-actu, on parlait furtivement d'un mode drift, dans ce sens il devrait également y avoir des blocs adaptés pour. :idea: