Bonjour,
Ayant un SSD de 60GO pour mon O.S, et un autre disque dur de 2TO, les mises à jours de maniaplanet se place sur C: et j'aimerai savoir si c'est possible de rediriger les maj sur mon disque E: .
Mon jeu se trouve dans le E: mais les MAJ vont sur C:,
Pouvez-vous m'aider?
Amicalement,
[résolue] Après la MAJ
Moderator: French Moderator
[résolue] Après la MAJ
Last edited by Hujino on 30 Apr 2014, 18:15, edited 1 time in total.
- tm2eddy0131
Re: Après la MAJ
Je sais pas, en tout cas si ton mania plante est déjà installé sur E: il s'installera à l'endroit où tu veuw
Justement ce n'est pas le cas, les mises à jours se place sur C:\ProgramFiles
-
- Manialink: explore
Salut,
Dans le launcher ManiaPlanet, tu vas dans "Aide" et tu cliques sur "Dép. données du jeu", puis tu confirmes le changement d'emplacement et choisi ton emplacement sur E: ou tu souhaites sauvegarder les données.
Pareil pour "Dép. données personnels"
Remarque : Je ne sais pas si ManiaPlanet déplace seul les fichiers sinon tu copies les ancien fichiers de l'ancien emplacement vers le nouvel emplacement
Dans le launcher ManiaPlanet, tu vas dans "Aide" et tu cliques sur "Dép. données du jeu", puis tu confirmes le changement d'emplacement et choisi ton emplacement sur E: ou tu souhaites sauvegarder les données.
Remarque : Je ne sais pas si ManiaPlanet déplace seul les fichiers sinon tu copies les ancien fichiers de l'ancien emplacement vers le nouvel emplacement
Last edited by TheBigMiike on 30 Apr 2014, 17:08, edited 3 times in total.
- tm2eddy0131
Dans ce cas, c'est plus embêtant mais ça peut régler le problème, à chaque mise à jour installée dans C: tu déplaces ce dossier dans le même qui est dans E:, si il te demande de remplacer les fichiers c'est bon
Merci, problème résolu et bonne journée à vous !TheBigMiike wrote:Salut,
Justement si je déplace les fichiers, si on ne change pas le répertoire ou il se DL, il se placera toujours là ou le jeu l'indique sauf si l'utilisateur l'indique dans "Aide" > Données de Jeu
- tm2eddy0131