Puissance Serveur Dédié ?

Parler de tout ce qui concerne le jeu en ligne ainsi que de l'eSport et des teams

Moderator: French Moderator

Post Reply
Dunwall

Puissance Serveur Dédié ?

Post by Dunwall »

Bonjour,

J'ai dans l'idée pour mon équipe, d'avoir des serveurs pour pouvoir jouer tranquillement entre nous.
Pour cela, j'ai pensé à louer un serveur dédié (moins cher que les serveurs chez verygames,mtx ou autres).
Cependant, je ne sais pas du tout combien de serveurs shootmania différents on peut faire tourner sur un dédié ayant tel puissance.
Le dédié en question serait de chez kimsufi, soit le KS-1, ou le KS-2, (https://www.kimsufi.com/fr/index.xml), pour faire tourner minimum 2 serveurs, un élite 3v3, et un siège 5v5 ; et si possible un heroes 5v5 et plus.

Merci d'avance. :D
oliverde8

Re: Puissance Serveur Dédié ?

Post by oliverde8 »

Salut,

la seul différence entre le KS-1 et 2 c'est la quantité de RAM. 2Go pour 3 serveur avec contrôleur ça devrait plus que suffir vus le nombre de joueurs que tu prévoit.
Je connais moins bien SM que TM mais je pense qu'un KS-1 devrait suffire facilement.
Image
Developper for The next generation, Clean and Powerfull controller eXpansion for your SM & TM server . Working on eXpansion² with full MP4 support and many other awesome features...
Post Reply

Return to “Multijoueur”