Recherche : gens motivés

Parlez de tout et de rien.

Moderator: French Moderator

Post Reply
noyranea
Nadeo
Nadeo

Recherche : gens motivés

Post by noyranea »

Maniaplanétariens, bonsoir !

Je me lance actuellement dans un projet de jeu en ManiaApps / Manialinks sur mon temps libre (dont je ne dévoilerais rien pour l'instant, c'est un secret).

Du coup, je cherche une ou deux personnes motivées pour coder avec moi en Manialink / ManiaScript / php & mySQL, ou encore pour faire du graphisme 2D vraiment basique.

Niveau des compétences requises, ça reste vraiment pas élevé et je peux au pire aider au début, donc pas de soucis à se faire sur ce point.

On ferait ça sur une base régulière à définir, le but étant d'en faire un peu, souvent, sans trop pousser sur le temps requis mais sans laisser le projet mourir, comme c'est si facile à faire.

Si vous êtes intéressés, faites signe ici, via mp, ou encore via ManiaPlanet en m'ajoutant à votre liste d'amis.

Bonne soirée à tous, have fun ;)

-- noyranea
BastienD

Re: Recherche : gens motivés

Post by BastienD »

Salut,

Je peux éventuellement aider en PHP. ;)
Mais étant donné mon niveau déjà très avancé je préfère autant laisser la place à quelqu'un qui débute si le niveau demandé est pas trop important :thumbsup:
De plus, je ne suis pas joueur, juste à l'origine du projet dit "ManiaCenter".

Bonne continuation :)

PS: néanmoins, si besoin, contacte moi ;)
TMarc

Post by TMarc »

Pareil pour moi, je laisse le champs aux autres d'abord. :thumbsup:
Mais au cas ou tu ne trouves personne pour s'occuper du côté 2D :arrow: PM suffit ;)
fleo

Post by fleo »

C'est possible d'en savoir plus sur le temps d'investissement demandé (combien d'heures par semaine grosso modo) ?

C'est original que quelqu'un de Nadeo se lance dans ce genre de démarche :)

PS : J'ai jeté un coup d'oeil à ton manialink par curiosité, j'ai bien cru que j'allais perdre ^^
Follow me on my maniaflash. Try the new elitealternative! Feedbacks on this post. :thumbsup:

♫ I need αεяø. I'm holding out for αεяø 'til the end of the night. ♫
noyranea
Nadeo
Nadeo

Post by noyranea »

Salut à tous,

merci Bastien et TMarc pour vos propositions, je penserais à vous si le besoin s'en fait sentir.

Pour ce qui est du temps demandé fleo, ça dépendra des disponibilités, tout ce qui m'intéresse, c'est de la régularité, type 1, 2, n fois par semaine (aux exceptions près, c'est pas rigide).

Bien joué pour le 2048 ;)

Bonne journée à vous,

-- noyranea
Post Reply

Return to “Bla bla”