Quelle souris choisir?

Parlez des avatars, des viseurs, des modèles et des mods ici

Moderator: French Moderator

HIPPIE59
Posts: 73
Joined: 28 Jul 2012, 08:58

Quelle souris choisir?

Post by HIPPIE59 »

Salut à tous,comme tout est dit dnas le titre,je galère à trouver une bonne souris pour shootmania!
Tout dabord,j'ai une RAT3,elle est parfaite pour les microjumps,mais,je suis tenté par la RAT5,mais comme les boutons sur les côtés de ma souris sont déjà mort(au bout d'un an),j'ai peur que la RAT5 soit pareil!
J'ai acheté une autre souris,la dragonwar g4 phantom,elle est pas mal,mais le click droit n'est pas sensible comme ma RAT3 pour les microjumps,donc,je l'ai revendu:)
J'hésite de partir sur une ROCCAT Kone Pure Military,elle a l'air classe,mais j'ai pas envie de me retrouver encore avec un click droit pas sensible,donc,si quelqu'un peut m'orienter pour me dire ce qu'il en est avec cette souris,sinon,avec quelle souris vous jouez,et si vous galérez avec vos microjumps?
Merci pour la lecture,n'hésitez pas à me proposer des souris,mais évitez les razer,je les aimes pas.......... :D
Amd FX8350
Hd7870 2go OC
Asus M5a97 r2.0
Philips 24''
Clavier Logitech G105
Souris sensai raw hit orange
Pas besoin d'un intel pour faire tourner un jeu à fond:)
User avatar
TMarc
Posts: 15441
Joined: 05 Apr 2011, 19:10
Location: Europe
Contact:

Re: Quelle souris choisir?

Post by TMarc »

HIPPIE59 wrote:n'hésitez pas à me proposer des souris,mais évitez les rats,je les aimes pas.......... :D
:roflol:

Je n'ai pas d'idée spéciale, mais je me demande s'il faut également penser au tapis...
HIPPIE59
Posts: 73
Joined: 28 Jul 2012, 08:58

Re: Quelle souris choisir?

Post by HIPPIE59 »

J'ai un trés bon tapis: http://www.google.fr/imgres?imgurl=http ... CCoQrQMwAw
Juste que je galère à touver une bonne souris pour shootmania :cry:
Amd FX8350
Hd7870 2go OC
Asus M5a97 r2.0
Philips 24''
Clavier Logitech G105
Souris sensai raw hit orange
Pas besoin d'un intel pour faire tourner un jeu à fond:)
asticoli
Posts: 119
Joined: 19 Jan 2014, 20:02

Re: Quelle souris choisir?

Post by asticoli »

Moi j'ai une razer taipan, très bonne qualité, mais quelques défauts/trucs gênants :
-t'as 4 boutons de macros en plus, mais ceux à droite de la souris sont impossible d'accès si t'es droiter, et inversement si t'es gaucher, donc t'en perd 2.
-selon la manière dont tu tiens la souris : si tu la tiens avec le bout des doigts comme moi, tu auras du mal avec les micros jumps car tes doigts seront reculés, donc + de pression. Sinon si tu poses la main à plat ya aucun souci, le micro jump est très facile.

Avantages :
- je sais pas si c'est le cas avec les autres souris que razer, mais t'as un logiciel qui va avec tu peux tout configurer, sensi, fréquence de scrutation, macros, portée de soulèvement...
- elle est très légère
HIPPIE59
Posts: 73
Joined: 28 Jul 2012, 08:58

Re: Quelle souris choisir?

Post by HIPPIE59 »

Ok,je t'en remercie de m'avoir répondu,mais comme je l'ai dit,j'aime pas les razer,j'ai de trop nombreuses mauvaises expérience avec cette marque!
Si il y en a d'autres qui peuvent me diriger,et savoir si les roccat kone pure sont bien pour les microjumps,ça serait sympa!
Amd FX8350
Hd7870 2go OC
Asus M5a97 r2.0
Philips 24''
Clavier Logitech G105
Souris sensai raw hit orange
Pas besoin d'un intel pour faire tourner un jeu à fond:)
User avatar
Nerpson
Translator
Translator
Posts: 1555
Joined: 27 Sep 2013, 18:02
Location: France
Contact:

Re: Quelle souris choisir?

Post by Nerpson »

Personnellement, j'avais celle là jusqu'il y a un mois:
Image
http://www.amazon.fr/Sharkoon-Drakonia- ... B00889SAE8

Mais j'en ai trouvé une équivalente pour moins cher et toute aussi fiable :
Image
http://www.amazon.fr/Driver-Update-Peri ... roduct_top

L'avantage avec ces souris, c'est qu'elles tiennent bien en main. La forme est très agréable. De plus, les deux disposent d'un petit srock de poids que l'on peut ajouter ou retirer en fonction de la masse voulue (je les met tous dans la souris afin qu'elle ne soit pas trop glissante)
Chacune possède un DPI ajustable, des configurations et macros enregistrées dans la souris ainsi que des pilotes complets. :thumbsup:
ImageImageImageImage
HIPPIE59
Posts: 73
Joined: 28 Jul 2012, 08:58

Re: Quelle souris choisir?

Post by HIPPIE59 »

Le click droit est -il bien pour les micro jumps,sachant que j'aime pas utiliser des macros,car j'ai eu à essayer la sharkoon fireglider optical et le click droit ne réponds pas souvent à mes attentes pas rapport à ma RAT 3.
Amd FX8350
Hd7870 2go OC
Asus M5a97 r2.0
Philips 24''
Clavier Logitech G105
Souris sensai raw hit orange
Pas besoin d'un intel pour faire tourner un jeu à fond:)
User avatar
Nerpson
Translator
Translator
Posts: 1555
Joined: 27 Sep 2013, 18:02
Location: France
Contact:

Re: Quelle souris choisir?

Post by Nerpson »

A vrai dire, je sais pas faire les micros jumps :? Mais si c'est faire un clip rapide, ça se fait plutôt bien.
ImageImageImageImage
HIPPIE59
Posts: 73
Joined: 28 Jul 2012, 08:58

Re: Quelle souris choisir?

Post by HIPPIE59 »

Sinon,personne ne joue avec une roccat kone sur shootmania,pour me dire,si le click droit réponds bien pour les microjumps?
Sinon,j'ai vu que soon de la team aera utilise une wobie FK............
Amd FX8350
Hd7870 2go OC
Asus M5a97 r2.0
Philips 24''
Clavier Logitech G105
Souris sensai raw hit orange
Pas besoin d'un intel pour faire tourner un jeu à fond:)
HIPPIE59
Posts: 73
Joined: 28 Jul 2012, 08:58

Re: Quelle souris choisir?

Post by HIPPIE59 »

Bon ben,j'ai craqué,j'ai pris une steelseries sensai heat orange,elle est très utilisée par les gros joueurs de shootmania et csgo,je l'a recevrais d'ici peu,je vous donnerais de mes nouvelles dès que je l'aurais prise en main,comme ça,si ça peut aider quelqu'un d'autres! :thumbsup:
Amd FX8350
Hd7870 2go OC
Asus M5a97 r2.0
Philips 24''
Clavier Logitech G105
Souris sensai raw hit orange
Pas besoin d'un intel pour faire tourner un jeu à fond:)
Post Reply

Return to “L'Atelier”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 0 guests