Page 1 of 3

Lancez votre tournoi à la Gamers Assembly 2015 !

Posted: 23 Mar 2015, 21:16
by Cerovan
Bonjour tout le monde,

La Gamers Assembly démarre dans quelques semaines et nous avons une super nouvelle pour la communauté Maniaplanet. Une zone dédiée pour les joueurs Maniaplanet, la “ManiaFanZone” sera bientôt disponible où vous pourrez lancer des tournois fun sur les modes de jeu et les titres Maniaplanet que vous souhaitez ! Les gagnants seront récompensés avec des goodies Maniaplanet.

Inscrivez-vous ici pour avoir une place et proposer votre tournoi : http://www.gamers-assembly.net/fr/tourn ... lanet-2015

L’équipe Drakonia gère la zone ManiaFanZone. Cependant vous pouvez venir avec vos admins si vous souhaitez organiser votre tournoi.

HF&GL

Re: Lancez votre tournoi à la Gamers Assembly 2015 !

Posted: 23 Mar 2015, 22:08
by StaxFid
Yop, et donc on propose ici les tournois qu'on voudrait avoir ? :)

Re: Lancez votre tournoi à la Gamers Assembly 2015 !

Posted: 24 Mar 2015, 08:42
by Hylis
Le but est de pouvoir faire des tournois à la demande sur place pour les joueurs de Maniaplanet. Il se peut qu'il y ait donc des tournois Storm Joust, Stadium Chase ou autres Combo, Obstacle etc. Mais c'est l'organisation qui pourra dire ce qu'il en ait en fonction des possibilités.

Il y a déjà 200 joueurs inscrits pour un jeu Maniaplanet et j'espère qu'ils pourront mettre tout le monde environ au même endroit, pour faciliter justement ces tournois fun à la demande.

Et c'est une bonne idée que de proposer des tournois des maintenant ici :thumbsup:

Re: Lancez votre tournoi à la Gamers Assembly 2015 !

Posted: 24 Mar 2015, 13:52
by zargono
On serait ravis de proposer un tournoi Battle Pro pour faire découvrir le mode aux joueurs, et ses nouvelles features.

Je suis en train de préparer une mise à jour du mode qui sera prête d'ici début avril.

Re: Lancez votre tournoi à la Gamers Assembly 2015 !

Posted: 24 Mar 2015, 14:04
by Alinoa
Je vous encourage à vous inscrire dans la Mania Fan Zone si vous n'êtes pas déjà inscrits dans un tournoi maniaplanet.
Le choix des tournois se fait en fonction des inscrits et avec les organisateurs de la Mania Fan Zone.

Pour la mise à jour, il faut que les joueurs l'aient récupérée à temps, la GA commence le samedi 4 avril.

Re: Lancez votre tournoi à la Gamers Assembly 2015 !

Posted: 24 Mar 2015, 18:37
by lebossnico1001
Donc ceux qui sont déjà inscrit viennent les mains dans les poches ou chacun reste devant son pc ? :)

Re: Lancez votre tournoi à la Gamers Assembly 2015 !

Posted: 24 Mar 2015, 18:45
by Alinoa
Ceux qui sont déjà inscrits devront se manifester auprès de Drakonia pour participer aux tournois de la Mania Fan Zone
alors camper devant son PC n'est pas recommandé, in game non plus d'ailleurs sauf dans Royal :P
L'idée est de mettre tous les joueurs maniaplanet au même endroit pour faciliter la gestion.

Re: Lancez votre tournoi à la Gamers Assembly 2015 !

Posted: 24 Mar 2015, 19:19
by StriKerESport
Je veut bien lancer un tournois mais il faut payer ou pas pour en crée un ?

Re: Lancez votre tournoi à la Gamers Assembly 2015 !

Posted: 24 Mar 2015, 19:31
by StaxFid
Un tournois combo ça pourrait être sympa du coup, certains des joueurs du mode et qui viennent déjà à la GA seraient chaud :D
Et pourquoi pas un tournois Arena Duel aussi :mrgreen:

Re: Lancez votre tournoi à la Gamers Assembly 2015 !

Posted: 24 Mar 2015, 20:54
by StriKerESport
Je peut crée le tournois TracMania Nation Forever mais c'est gratuit ou pas ???