Question Stream & Skin + CrossHair

Parlez de tout ce qui est lié à Shootmania.

Moderator: French Moderator

Post Reply
StarLord

Question Stream & Skin + CrossHair

Post by StarLord »

Bonjour,

Voila depuis que le jeu à fusionné avec mania planète :

-Je ne trouve plus d'emplacement pour changer mon viseur ou même le skin..
( les skins des autres apparaîssent toujours même si ont coche la case " ne pas afficher others skin"... )

-Je n'arrive pas à diffuser sur twitch ; J'ai essayé via le jeu & via XSplit, rien ne marche...

Voila si quelqu'un pouvait y répondre, nottament pour le viseur, pour la diffusion je n'espère rien ..

Bisous :)
Rots
Translator
Translator

Re: Question Stream & Skin + CrossHair

Post by Rots »

Le viseur il faut le changer dans un serveur. (Via le menu ESC->options avancées ou en cliquant a coté des réglages du son dans la barre menu d'en haut mais dans un serveur)

Pour que les skins perso n'apparaissent plus il faut "vider cache" (dans les réglages on trouve l'option) et choisir ne pas afficher (comme t'as déjà fait) De toute façon sa bug des fois.

Pour la diffusion plein de choses en peuvent être la cause.

À propos la fusion de SM et maniaplanet, elle n'a jamais eu lieu. :lol: SM a toujours appartenu a Maniaplanet
Image
Image
Image
TrackMania Original brought me here... Here I am since 2006
StarLord

Post by StarLord »

Merci pour ta réponse.

Mais je parlais d'importer des skins pour le Viseur et ou les disposers dans les dossiers pour qu'il soit apparaissent justement sur shootmania.
Après les skin y'a vrm un bug je vois des mecs avec des ailes...
Rots
Translator
Translator

Post by Rots »

Ah pardon je croyai que tu parlais d'emplacement ingame pour changer le viseur :?

Alors pour importer des viseurs il faut aller dans mes documents ManiaPlanet\Skins\Crosshairs (si Crosshairs n'existe pas il faut le créer) puis placer le .zip contenant les different viseur a chaque arme (Rocket.dds Laser.dds etc)

Pour les skins Shotmania c'est pareil dans ManiaPlanet\Skins\Models\ArenaPlayer.
Image
Image
Image
TrackMania Original brought me here... Here I am since 2006
Post Reply

Return to “Shootmania”